Lasar

Dernières publications

RSS
18 février 2010 à 23:58 - Messages
Vivement dans 30 ans on pourra communiquer entre sous doué de l'orthographe tranquille , en se comprenant parfaitement car ap... Lire la suite
19 août 2008 à 14:34 - Messages
Et pourtant à l'époque sur la clust classique 2 Maitre d'arme spé hast + un palouf 2H sous célé c'est tous simplement blufan... Lire la suite
26 juillet 2008 à 17:10 - Messages
Et pourtant Je pense que c'est le contraire qui est entrain de se passer, avec la politique actuelle de diminution du nombre d... Lire la suite
Faux on peut le démontrer dès la 4éme sans aucun problème.... Lire la suite
Vaux par pitié renseigne toi avant de parler.Surtout qu'il en existe un stock accessible avec les outils de collèges, elle n'ut... Lire la suite
28 mars 2008 à 14:11 - Messages
Avant je ne pratiquais pas les étirements.Puis quand j'ai commencé La méthode Lafay , il conseillais dans le livre de bien s'é... Lire la suite
19 janvier 2008 à 21:49 - Messages
Bah même en amateur il arrive de commencer des match à 23 heure, mais bon c'est que deux set c'est sur.... Lire la suite
30 novembre 2007 à 10:42 - Messages
Je pense qu'on peut faire référence au vote du lundi ou c'est quand même une énorme majorité qui s'est prononcé contre le bloc... Lire la suite
17 octobre 2007 à 22:39 - Messages
Une société qui sacrifie un peu de liberté pour un peu de sécurité n'aura ni l'un, ni l'autre" (Benjamin Franklin) Bientot le ... Lire la suite
Tu ne contrôle peut être pas assez bien ta voiture, je pense qu'il faudrais renforcer le permis de conduire car les gens comm... Lire la suite
22 septembre 2007 à 20:58 - Messages
Pour la raquette de tennis vue ton budget tu poura essayer les raquetes, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Ne t'arrete pas s... Lire la suite
7 septembre 2007 à 16:21 - Messages
C'est beau de parler d'un livre que l'on a même pas lu. Enfin bon je vais me répéter mais pour quelqu'un qui est plus ou moi... Lire la suite
11 juin 2007 à 17:54 - Messages
Pour moi ce sujet devrait être dans le thread musculation mais bon comme certain pseudo coatch y traine c'est pas facile d'y fa... Lire la suite
C'est une constante, un débutant travaillera toujours plus ces photos aprés quelque mois de musculation qu'au tout début. Rien ... Lire la suite

Jeux

    Lasar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lasar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lasar n'a publié aucune critique de jeu.