MIELNYS AMBRELUNE

Dernières publications

RSS
13 décembre 2004 à 14:25 - Messages
/agree Nerwen.Même "configuration" de vie IRL, et aucun souci. Le problème n'est pas DAoc, mais l'équilibre. si on communique s... Lire la suite
8 décembre 2004 à 13:31 - Messages
personellement ça m'arrive de sortir à mes gosses quand ils se disputtent et me prennent la tête :OH ! stop flooder le CC cuisi... Lire la suite
15 novembre 2004 à 11:09 - Messages
s'il reste une place : Mielnys eld moon 43(dans l'ombre de Nakamura si possible)... Lire la suite
23 septembre 2004 à 12:51 - Messages
moi aussi mais je suis Eld moon 43, ml0je dois juste savoir les horaires au moins la veille pour gérer tout ça IRL... Lire la suite
16 août 2004 à 12:22 - Messages
Je parle bien de le faire intervenir dans la quête, que ce soit clair : je ne demanderai à personne de delete un perso quel que... Lire la suite
erf pas pensé au pnj...........et heu........il existe ? suis au boulot là peux pas installer Cartographe:(... Lire la suite
Nan. pas d'anagramme.Sinon je change tout mon backgroundPis Miel est amoureuse de lui pas d'un autre avec un nom approximatif ;... Lire la suite
16 août 2004 à 11:29 - Discussion
kikoo Pour une qûete de guilde de mon cru, je souhaite créer un perso nommé Rean sur Orca mais il existe déjà. Je le cherc... Lire la suite
4 mai 2004 à 14:17 - Messages
Merci beaucoup, j'essaierai à nouveau ce soir (cherche une médaille pour la réponse rapide.)(part décrocher la corde mais la ro... Lire la suite
4 mai 2004 à 13:32 - Discussion
Bonjour, J'ai épluché le forum technique et apparemment je dois cumuler plusieurs soucis. Ma config : athlon 1.2 go ... Lire la suite
5 février 2004 à 22:09 - Messages
encore des photos plein plein plein..........http://la.punaise.free.fr/irl2les miennes ça va venir.........dsl pour le retard, ... Lire la suite
26 janvier 2004 à 13:14 - Messages
me reste 12 photos, j'ai déjà pris le chat, la salle de bain finie de repeindre en bleu, toute la famille, les copains de mes e... Lire la suite

Jeux

    MIELNYS AMBRELUNE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MIELNYS AMBRELUNE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MIELNYS AMBRELUNE n'a publié aucune critique de jeu.