Shymeru

Dernières publications

RSS
2 février 2018 à 11:23 - Messages
Il me semble que bittrex a annoncé ajouter des paires USD/xxx prochainement.... Lire la suite
Oui, USD, pas du tether justement.... Lire la suite
https://www.reddit.com/r/CryptoCurrency/comments/7ub1uu/bittrex_usd_pairs_soon/ Donc à voir si ça se confirme.... Lire la suite
31 janvier 2018 à 10:33 - Messages
30 janvier 2018 à 22:53 - Messages
D'un autre côté, si le market s'effondre, cV continuera sa route tranquille. Puis lorsque les gens reviendront, ils pourront s'... Lire la suite
30 janvier 2018 à 19:56 - Messages
De toute façon, tant que le token sera présent exclusivement sur kucoin, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Et puis on es... Lire la suite
Vu les réponses sur telegram, je pense qu’on peut s’attendre à une arrivée sur d’autres exchanges peu de temps après la fin de ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 19:44 - Messages
J’utilise delta que je trouve un peu plus sympa (et plus minimaliste/clean). Si jamais ça vous intéresse.... Lire la suite
24 janvier 2018 à 08:40 - Messages
Je ne sais pas si ça mériterait son propre topic, mais je me demandais : si vous deviez sortir un million, vous feriez comment ... Lire la suite
23 janvier 2018 à 10:48 - Messages
Cv est sur coinmarketcap, si jamais vous voulez suivre. Et sur leur fb, ils viennent d’annoncer avoir un partenariat avec Regit... Lire la suite
22 janvier 2018 à 22:48 - Messages
Je ne sais plus qui en a parlé, mais celle que je suis le plus actuellement, c'est NEX. Après je suis plutôt bullish sur ce qui... Lire la suite
22 janvier 2018 à 19:46 - Messages
Hold jusqu’a 5$ :p... Lire la suite
On voit aussi apparaître de plus en plus des quotas par personne sur les ICOs, du coup ça sera de moins en moins possible d’y c... Lire la suite
18 janvier 2018 à 16:25 - Messages
La date d’arrivée sur exchange approche pour cV, ils ont annoncé sur le telegram : d’ici deux semaines.... Lire la suite

Jeux

    Shymeru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shymeru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shymeru n'a publié aucune critique de jeu.