Shymeru

Dernières publications

RSS
27 novembre 2013 à 19:59 - Messages
J'ai l'intention de refaire ma garde robe. J'aimerais bien me diriger vers un style citadin/casual (si vous voyez l'idée ? ). E... Lire la suite
J'imagine que tu me répondais :p Donc oui, aucun soucis pour le blazer ou la veste (c'est même déjà le cas de temps en temps)... Lire la suite
Ah bin sur SuitSupply il y a beaucoup de mannequins qui sont habillés dans l'exacte style que je recherche. Par contre je sui... Lire la suite
6 novembre 2013 à 12:11 - Messages
Du n5 en 16 et 32go disponible (sous quelques semaines). Là tout de suite. Pour les intéressés :)... Lire la suite
6 novembre 2013 à 00:16 - Messages
Ceci : Ça ne peut pas marcher. Si ton choix est égal à 1, tu ne rempliras pas la seconde condition être égal à 2 car le ET l... Lire la suite
5 novembre 2013 à 23:30 - Messages
Ne t'embêtes pas trop non plus. Tu ne vas pas gagner grand chose à essayer d'améliorer quelques lignes de codes aussi simples. ... Lire la suite
31 octobre 2013 à 20:01 - Messages
A noter que Bouygues propose son forfait 4G illimité sans engagements à 25€ (sur deux ans) jusqu'au 17/11/13. Avec un pet... Lire la suite
14 octobre 2013 à 08:00 - Messages
J'ai utilisé google pour mon prochain voyage : http://www.google.fr/flights/... Lire la suite
9 septembre 2013 à 09:21 - Messages
Apparemment ça devient chaud à partir de l'OP 5. Je n'ai pas encore essayé (j'ai juste fait un run au 61 pour voir et ça n'avai... Lire la suite
3 septembre 2013 à 23:16 - Messages
J'le vois toujours pas sur steam :(... Lire la suite
Ça y est il a pop !... Lire la suite
2 septembre 2013 à 15:57 - Messages
J'avais adoré Origins, je n'avais pas joué au 2 (déçu de la tournure qu'avait pris la licence). Ce troisième opus semble reveni... Lire la suite
2 septembre 2013 à 15:46 - Messages
Disons que si tu joues en UVHM c'est difficile de se passer de l'anarchy. Tu peux essayer un template shock, mais en généra... Lire la suite

Jeux

    Shymeru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shymeru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shymeru n'a publié aucune critique de jeu.