Watt TARGET

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 13:41 - Messages
héhé ... merci Sabrine ces trucs corps à corps je m'y suis jamais trop intéressé :Psinon alors cette sortie c'était comment ? d... Lire la suite
18 décembre 2004 à 14:35 - Messages
arf ... dsl je sais pas trop pourquoi mais ça m'a pris au réveil comme ça :Pen revanche je suis pas clair du tout sur tout ce q... Lire la suite
héhé ^^ je sais pas pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié venant de toi Mr. Tigo :Pde mémoire il faut être soit master medic soit... Lire la suite
18 décembre 2004 à 13:25 - Messages
pour avoir fait partie une fois d'une équipe étant parvenue au fond de ce donjon et ayant crafté l'un des rares jetpack de Kaur... Lire la suite
18 décembre 2004 à 10:22 - Discussion
Salut à tous :) il me semble n'avoir jamais entendu parler par ici de la quête phase I pour médecins proposée à Aurillia ... ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 19:09 - Messages
héhé ^^ bah nous de toute façon on a tous les loot qu'il nous faut maintenant (finalement les woolamanders se sont décidés à lo... Lire la suite
3 décembre 2004 à 20:29 - Messages
Rho ... ça bouge encore (un peu) sur Talus ?Moi je sais ce qu'il vous faut ... un véritable officier impérial, avec uniforme et... Lire la suite
2 décembre 2004 à 02:44 - Messages
ben ça ça doit être un tout nouveau bug car nous avons pas mal fait tourner nos vaisseaux de débutants chez nous et nous n'avon... Lire la suite
2 décembre 2004 à 02:36 - Messages
et bien voila un résumé qu'il est bon :) merci beaucoup Mister Mika :Djuste une ou deux précisions :les "schematics" n'apparais... Lire la suite
1 décembre 2004 à 02:06 - Messages
bon ... je profite de ce post pour rebondir et tenter de glaner quelques informations moi aussi ... concernant notre amie la RI... Lire la suite
30 novembre 2004 à 13:09 - Messages
élo,S'il s'agit d'écailles simples de kimoumou effectivement ça ne sert à rien d'autre et donc pas à grand chose :/En revanche ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Watt TARGET n'a publié aucune critique de jeu.