Deed de ship

Partager Rechercher
voila jai un gros probleme j'ai enlevée TOUTES les parties que j'avais equipée de mon vaisseau car j'ai changée de vaisseau mais le probleme cest que celui la ne veut absolument pas se remettre en Deed alors a moins que je puisse le vendre depuis le datapad ce dont je doute comment faire pour lenlever please si quelquun a la reponse merci de poster
ben ça ça doit être un tout nouveau bug car nous avons pas mal fait tourner nos vaisseaux de débutants chez nous et nous n'avons jamais eu de souci pour les faire revenir en inventaire ... vérifiez si vous n'avez pas simplement une option accessible depuis le datapad pour "undeed" ... au pire testez les trade directement depuis le datapad en principe ça marche (en tout cas pour les droid en tout cas)

et puis souvenez vous que nous avons un superbe vendeur de vaisseaux (tous tier) à mos krayt (kaury - tatooine - sous-sol de notre impermarket, 1ère porte à gauche:P) ... ça me ferait plaisir de vendre un vaisseau un jour tout de même :P ... au pire nos 2 master shipwright (Vixen et Ecclypse) se feront un plaisir de répondre à vos mails pour toute commande spéciale

n-b : dsl pour la grosse pub mais fallait que ça sorte

Dr. Watt
euh je crois que tu as mal compris mon message jessaie de le deed a partir du datapad justement mais il ne se passe rien alors quavec mon autre vaisseau ca marche comme sur des roulettes

deuxiemement le probleme est sur chimaera

troisiemement euh ya un autre moyen que par le datapad pour redeed d'apres ce que tu dit?
j'ai le même problème avec mon Aile X Wing ( )... ce n'est pas très très grave car je vole essentiellement sur Aile X et Aile B, mais ca peut être gênant si j'ai besoin d'un 2nd sorosuub (pour faire mon déménagement par exemple ).

bah... W and S... et non pas S and W *

* Wait and See et non pas Smith and Wesson
Citation :
Publié par Kallista
j'ai le même problème avec mon Aile X Wing ( )... ce n'est pas très très grave car je vole essentiellement sur Aile X et Aile B, mais ca peut être gênant si j'ai besoin d'un 2nd sorosuub (pour faire mon déménagement par exemple ).

bah... W and S... et non pas S and W *

* Wait and See et non pas Smith and Wesson
Ah je pensais à Star Wars
bonne nouvelle pour tous nos cris ont ete entendus
le probleme n'est plus selon l'annonce du patch j'attend de finir de download le patch et je complete.
Aparement le bug a ete corrigé et on peut redeed nos vaisseaux par contre jai lu que les starter ships sont maintenant customisables?
Rhaaaaa... un Z95 avec un hyperdrive !!!! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nuuuuuuuuuuul !!!
On trouve des Y wing a 6k sur les bazar... qu'on ne vienne pas me dire que les "nouveaux" ne peuvent pas s'en payer un... surtout après 2 ou 3 missions spatiales
Surtout que les premières missions se passent dans l'espace de la planète où on commence (c'était ça du côté rebelle et Corsec en tous cas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés