[KAURI] ecaille de kimogila ???

Partager Rechercher
élo,

S'il s'agit d'écailles simples de kimoumou effectivement ça ne sert à rien d'autre et donc pas à grand chose :/

En revanche les Giant Dune Kimogila (attention ils filent des super sales maladies :/ ) droppent des écailles qui entrent dans le processus de fabrication des armures RIS ... mais le "drop rate" est très très ... très bas ... donc très difficile d'en chopper ... en revanche et en raison de ce "rate" ça vaut une fortune (pour exemple pour une écaille j'ai obtenu une ristourne de 10M sur des gants d'armurier )

bonne chasse

Dr. Watt
Watt t'a donné la réponse

Avant de destroy, passe quand même me voir pour vérifier au cas ou c'est un Giant dune kimo Scale (normalement c'est noté comme tel) et je te les achète.

Par contre pour les millions, faut plus rêver, les solo group sont terminés depuis hier :P

Je me vois déjà /yell Buy Giant Dune Kimoglia scale max 300k
bon ... je profite de ce post pour rebondir et tenter de glaner quelques informations moi aussi ... concernant notre amie la RIS armor et plus particulièrement les loot nécessaires pour la crafter, notre feignasse d'armorsmith ayant enfin commencé sa quête :P

au sujet des woolamander, quelqu'un a-t-il réussi à en tirer quelque chose récemment ? parce que j'essaie de passer régulièrement et honnêtement en 6 mois nous n'avons looté que 4 malheureuses scales :/ ... la quête pour la ris nous demandant maintenant de produire des bottes, nous allons sacrifier un premier loot wolamander :/ ...

sinon quelqu'un connaîtrait la valeur des différents loot composants ?
- Peko (j'en ai trop:P)
- gurk (j'en ai trop aussi¨)
- kimo
- Woolamander

Pareil j'ai un gros souci pour une des ressources (de mémoire de l'ore) qui selon certains sites biens informés n'a poppé qu'une fois depuis la release ... il y a environ 9 mois :/ ... il m'en reste un tout petit peu mais certainement pas tous les casques que j'ai promis de crafter :P donc si un gentil as en avait en stock je suis prêt à discuter très sérieusement affaires avec lui

Amicalement

Dr. Watt

n-b si certains jeunes armuriers sont intéressés par le déroulement de cette quête (et même si toutes les info doivent pouvoir se trouver sur le net) je pourrai vous poster ici ce que j'en sais pour l'instant
Je dois dire que je n'étais pas tellement au courant que certain loot pour l'armure ris se trouvait sur des bestioles, par contre tu me parles de peko de gurk, peux tu me dire ce qu'il faut comme ressources venant de ces bestiaux pour la ris ???? il m'arrive d'en chasser a l'occasion pour voir la qualité de la viande ou des autres éléments

N'etant pas crafteur dans l'âme je ne suis que très peu au courant des éléments pour certaines armures.
voici déjà pour les bestioles, je mettrai plus de détails quand je serai plus au travail :

- Peko -Juste nécessaire pour la quête, donc pas grand chose (500k série de 7)
- gurk -Environ 100k pièce
- kimo -De 3 à 4,5mio pièce (c'était avant la fin des sologroup)
- Woolamander -400k àé un mio pièce
Citation :
Publié par Watt TARGET
n-b si certains jeunes armuriers sont intéressés par le déroulement de cette quête (et même si toutes les info doivent pouvoir se trouver sur le net) je pourrai vous poster ici ce que j'en sais pour l'instant
Je ne suis pas armurier, mais avoir quelques infos sur la quête afin de mettre ça sur le site m'intéresse néanmoins.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Je ne suis pas armurier, mais avoir quelques infos sur la quête afin de mettre ça sur le site m'intéresse néanmoins.

C'est en cours Ella, sitôt que j'aurai un GDK Scale je ferai un compte rendu détaillé de la quête minute par minute ^^

Mais bon, le seul GDK scale que j'ai vu dans un vendeur coûtait 4,3 mio...

mais voilà une idée qu'elle est bonne ! Vous voulez les détails de la quête sur JOL ? on se cotise pour atteindre la somme
Citation :
La quête n'est faisable que par les master AS, les "schematics" apparaissent dans le datapad, de la même manière que les nouveaux schematics apparaissent lorsqu'on gagne une box de skill...
Ils ne sont donc pas tradable... Par contre, on les garde en surrendant master AS, bien qu'on ne puisse plus les utiliser....jusqu'à ce qu'on reprenne Master Armorsmith...

Il n'y a pas de nombre d'uses sur ces schematics, PAR CONTRE, le Interwoven RIS segment est un schematic lootable (geonosian), avec un nombre d'uses limités...

Pour la quête elle même, l'on perd :
Un RIS layer pour obtenir le schematic du segment ( 1 peko feather)
Un RIS Segment pour obtenir le schematic des boots (1woolamander bone, 1 Gurk Hide)
Une paire de RIS Boots , pour obtenir LES schematics des 8 autres parties d'armures (1 GDK Scale, et un segment, donc 1 Woolamander bone, 1 Gurk Hide)

Pour quelqu'un partant de 0 , il faut donc :
1 Peko Feather
2 Woolamander Bone
2 Gurk Hide
1 GDK Scale

JUSTE pour avoir les schematics, ces composants sont alors perdus

Ensuite :
9 Woolamander Bone
9 Gurk Hide
9 GDK Scales
pour faire un full set
Optionnel :
jusqu'à 18 Peko Feather ( 2 RIS layer par segment, 9 morceaux d'armure )
9 PowerCubes (1 par Interwoven RIS segment, alternative au RIS Segment)
Voilà un rapide résumé pour les Master As qui veulent faire des R.I.S ou pour ceux qui veulent avoir les loots pour que leurs Master AS préfère leurs en fasse une.
et bien voila un résumé qu'il est bon merci beaucoup Mister Mika

juste une ou deux précisions :

les "schematics" n'apparaissent pas dans le datapad (arrêtez de chercher, ce n'est pas un bug:P), en fait il faut aller voir un pnj planqué dans une sorte de hutte-caverne au nord-ouest de Dantooine (tout près de l'horrible base rebelle en poi), qui, contre monnaie sonnante et trébuchante (de mémoire 4 ou 500 K) vous autorisera à crafter un layer tout d'abord, et ensuite tout se passe comme le précise Mika

les plumes de Peko ne se lootent que sur les Albatross (mais la meat avian est de très bonne qualité ces jours-ci sur kauri, pensez donc à nos amis doc )

les peaux de gurk sont celles des king (privilégiez les nids sauvages, ça pop tout de même très souvent)

les loot de woolamander et de GDK c'est un peu plus compliqué :/ comme abordé plus haut :P

nous en sommes maintenant aux bottes et nous espérons pouvoir assez rapidement crafter 2 ou 3 casques, juste pour le fun

n-b : Tigo on va chasser le gdk quand tu veux j'ai un spot qui pop en veux tu en voila ... et comme ça on aura un bel article ici-bas et vas pas dépenser une fortune la dedans ni ruiner les joliens comme ça

Dr. Watt
le seul pop valable que je connaisse c'est la kimo town (plus de 35 tues a ce jour et 1 loot de 6 GDKS)
j'ai jamais croise de pop sauvage ...
si t'a un wp de valable (je t'embeterai pas chu sur chim )
héhé ^^ bah nous de toute façon on a tous les loot qu'il nous faut maintenant (finalement les woolamanders se sont décidés à looter ) ... et on pleure pour ces saletés de : Vendusii crystal amorphous gemstone qui ont pop pour la dernière fois sur Kauri il y a une éternité :/ ... enfin j'ai déjà mon casque de gourou c'est déjà ça

enfin pour en revenir à ta question Yaglen, nous en trouvons souvent (des GDK) au sud (en très très gros) de la montagne au sud-est de Lok ... je sais qu'il y a d'autres pop sur la planète, et qu'ils sont très localisés ... mais je ne les connais pas personnellement

Bonne chasse

Dr. Watt
Citation :
Publié par Tigo
- Woolamander -400k àé un mio pièce
rhoolala, faut être greedy! j'en ai filé une paire a un guildy pour a peine 100k, en plus c'est tres facile a drop, les harrower's bone
merci

Citation :
Publié par Watt TARGET
héhé ^^ bah nous de toute façon on a tous les loot qu'il nous faut maintenant (finalement les woolamanders se sont décidés à looter ) ... et on pleure pour ces saletés de : Vendusii crystal amorphous gemstone qui ont pop pour la dernière fois sur Kauri il y a une éternité :/ ... enfin j'ai déjà mon casque de gourou c'est déjà ça

enfin pour en revenir à ta question Yaglen, nous en trouvons souvent (des GDK) au sud (en très très gros) de la montagne au sud-est de Lok ... je sais qu'il y a d'autres pop sur la planète, et qu'ils sont très localisés ... mais je ne les connais pas personnellement

Bonne chasse

Dr. Watt
--------------------------
Hier soir justement 3 GDK tués en 30 min, pas un seul loot

5 Gurk king, pas un seul loot

Je persiste... me manque plus que 9 de chaque pour faire la quête

: s'effondre
vu que c'est le truc qui me servira sans doute jamais et que c'est pour une bonne cause, je te les fait royalement a 1 crédit la gurk hide

mail moi le waypoint direct "valaraukar" in game j'essayerais de passer ce soir
re

pour les gdk pas de solution miracle ça loot vraiment très très rarement :/

en revanche pour les gurk normalement eux ils "drop" beaucoup tout de même ... tu étais sur des nids sauvages Tigo ? ... parce qu'il me semble que sur les nids de missions ça ne fonctionne pas ... en revanche en cherchant des kimoumou normalement tu devrais pouvoir trouver tout ce qu'il te faut comme gurk et pouvoir trouver ton bonheur ... au pire je pense que nous aussi on peut t'en filer

bonne chasse

Dr. Watt
Merci Val, je te fais un mail sitôt que je suis IG (normalement ce soir)

Et pour les gurk, oui je chasse les sauvages, le King pop toujours avant l'explosion des Nest.

Et pis les kimoumou sont pas si mous que ça
Pour la gdk scales je suis franchement dégoutté depuis lundi soir en fait.

Pendant 2 soirées j'ai parcouru une bonne partie de lok a la recherche du great dune kimoglia et lundi soir coup de bol je tombe dessus. Effectivement le bestiaux est pas de plus évident a affronter car il a une méchante tendance a disease costaud (j'avais les 2/3 de ma barre pleine de wound en fait)

MAis bon le combat continue et dure facilement une bonne demi heure, je regarde tranquillement sa barre de ham qui descend, j'arrive a la faire baisser vers les 2500 - 1500 je me dit ça y est c'est bon y va enfin crever ce maudit bestiaux.

A ce moment le GDK commence a courir au loin, je le suis je le rattrape pour lui donner le coup de grâce et au moment ou je recommence a le frapper qu'est ce que je vois , sa barre de ham qui est redevenue full.

Dans mon état pas moyen de reprendre le combat, je fuis le temps de méditer quelque peu et quand je revient bien entendu plus trace du >GDK dans le coin ou il était et pourtant j'ai fouillé.

Quelqu'un a déjà eu cette blague ou j'ai vraiment pas eu de bol ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés