Watt TARGET

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 13:41 - Messages
houla ... vous emballez pas tout de même copains smuggleurs et amies bricolgirls.moi j'disais ça ...ce qui m'étonne c'est qu'il... Lire la suite
1 septembre 2004 à 13:09 - Messages
Yeahhh ... 13 mois de jeu ... 4 prof masteurisées (à mort les nonocrons) ... les badges event, le tp impérial (je sais pas ce q... Lire la suite
31 août 2004 à 21:17 - Messages
arf ... les chacals ... c'est dit nulle part mais maintenant pour slicer il faut sortir ses outils des crates :/ ... déjà que c... Lire la suite
26 août 2004 à 08:06 - Messages
heu ... ça commence à remonter un peu mais du temps de mon "noobiciat" ça marchait très bien :on prenait 2 mimi normales sur de... Lire la suite
19 août 2004 à 13:09 - Messages
salut :)quelques précisions :- pour ton crystal, le mieux serait que tu parviennes à trouver un jedi qui pourra te l'expertiser... Lire la suite
19 août 2004 à 13:01 - Messages
moi je suis joueur professionnel ... mon truc c'est le craps ... y a moyen de trouver une belle table chez vous ?si c'est le ca... Lire la suite
3 août 2004 à 08:21 - Messages
re-salut :)- pour les grosses machines, tu dois parler des stations de craft publiques que l'on trouve dans la plus part des vi... Lire la suite
1 août 2004 à 02:07 - Messages
élo :)au sujet des réparations, certains te diront que n'importe qui peut le faire très bien, d'autres (les superstitieux, comm... Lire la suite
1 août 2004 à 01:55 - Messages
Ben oui Aeldile mais vous à core-bastion vous étiez des vrais méchants pur-jus de chaussette :P pis vous étiez une base opérati... Lire la suite
29 juillet 2004 à 07:26 - Messages
Elo Orpheus,Comme cela a été très bien dit tu peux venir faire un tour sur Mos Krayt pour avoir un aperçu (sans doute incomplet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Watt TARGET n'a publié aucune critique de jeu.