Echec des missions Explo: pourquoi?

 
Partager Rechercher
Quand je prends une mission d'exploration au terminal Explorer, systématiquement, lorsque je suis à moins de 200 mètres du waypoint, le jeu me dit que la mission a échoué. Ca a du m'arriver une dizaine de fois d'affilée. Pourquoi tant de haine ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Moi non plus je n'ai pas comprit ce qu'il fallait faire pour ces missions, mais j'ai trouvé une solution, je ne touche plus aux terminaux d'explorer

N'empêche j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire exactement
heu ... ça commence à remonter un peu mais du temps de mon "noobiciat" ça marchait très bien :

on prenait 2 mimi normales sur des bestioles ... on ajoutait une mission d'explo du même type de bébettes et ça nous permettait de faire un peu plus de sous. En revanche on ne prêtait pas attention au wp indiqué par la mission explo.

maintenant c'est peut-être buggé depuis ... mais normalement il suffit de tuer le nombre de cibles indiqué par la mission, qui en plus met à jour le nombre de bêtes restant à é li mi ner.

++

Watt
Non ce ne sont pas les missions "slay" qui elles demandent de tuer 15-30-45 bidules contre des brouzoufs mais les missions de type "recon", celles représentés par une espèce de maison avec un gros point d'interrogation rouge dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés