Elections à Dol Sandarii (Talus) [Kauri]

Répondre
Partager Rechercher
Dol Sandarii, la Metropolis qui n'aime pas l'inaction !

Notre maire est en place depuis bien longtemps, trop longtemps diront certains.

Afin de faire bouger les politiciens bien assis dans leur sièges en peaux de sludge panther, un homme se dresse contre lui et se présente aux élections.

Divers meeting de propagande seront organisés durant les trois prochaines semaines dans les quatre quartiers composant Dol Sandarii, ceci au gré du maire actuel et de son challenger. Le détail de leur message sera envoyé aux citoyens de la ville et affichés en place publique (sur les fora).

Ils pourront à ces occasion exposer leur programme, leurs projets et faire miroiter, qui sait, une baisse d'impôts.

Le point d'orgue de la campagne sera la rencontre en direct des adversaires dans un débat public, ouvert à toutes et à tous les intéressé(e)s, y compris les non-citoyens.

Nous recherchons pour cela une personne extérieure et neutre, capable d'animer ce débat, avec une bonne culture générale et surtout politique. (avoir un bon sens de la répartie afin de poser les questions durant une trentaine de minutes). Vous pouvez faire parvenir vos candidatures par holomail à Tigo, qui les transmettra à l'organe de surveillance adéquat.

Les journalistes désirant relater l'événement sont évidemment aussi les bienvenus, ils peuvent utiliser la même voie afin d'obtenir leur carte de presse.

Les campagnes ont à peine commencé et déjà les coups bas pleuvent, cela promet une jolie joute que nous vous ferons évidemment partager !

Tigo
Greffier de Dol Sandarii
Rho ... ça bouge encore (un peu) sur Talus ?

Moi je sais ce qu'il vous faut ... un véritable officier impérial, avec uniforme et casquette ... rien de tel pour animer un véritable débat politique

Si toutefois mes disponibilités IRL me le permettent, je serais très heureux d'être cet homme là

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne période de campagne politique, qui sait peut-être que votre prochain meneur pourra vous ramener dans le droit chemin.

Amicalement,

Dr. Watt
Oui, ça bouge même beaucoup sur Talus, la plupart des habitants sont francophones d'ailleurs et maintenant depuis JTL ce n'ets qu'une formalité de s'y rendre, même depuis Rori

Sinon nous sommes déjà une ville neutre (si si), même si ces fichus impériaux croient qu'on est des terroristes, d'ailleurs http://cjaweb.free.fr/swg/tigorecherche.JPG
il semble que je sois un peu recherché

(bon on s'en fout ils ont pas écrit juste mon nom de famille )
__________________
http://marche.jeuxonline.info/magasin/Tigo/signature.png
Ouai, c est c'est pas très claire tout ça. Un candidat à la mairie qui reçoit les lettres des postulants pour animer le débat......

Envoyé les plutôt à Deus-Ex qui se chargera de les transmettre à qui de droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés