Bonebreaker

Dernières publications

RSS
3 février 2010 à 14:01 - Messages
On peut également les trouver dans le manuel sur le site officiel est en Français svp.Tu passes par le menu : assistance et gui... Lire la suite
2 février 2010 à 16:41 - Messages
Pas joué depuis lundi mais c'était déjà le cas : disparu, envolé.Dans l'infobulle c'est sur, par contre je n'ai pas essayé par ... Lire la suite
1 février 2010 à 08:57 - Messages
Tout a fait, rond blanc = système où tu as une quête a y faireRond transparent = rien pour le momentOn en parle d'ailleurs ici ... Lire la suite
29 janvier 2010 à 18:51 - Messages
28 janvier 2010 à 14:49 - Messages
Voilà une question pertinente, quand j'ai demandé sur le canal FR, on m'a répondu ce que j'avais traduis moi même : bleed = san... Lire la suite
Alors je viens de me faire violence :D, et suis allez voir sur le forum officiel, dans la partie Americano/Anglaise et voici ce... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:24 - Discussion
Ce midi j'ai vu que le lanceur était en Français. C'est pas primordiale, mais c'est déjà un bon signe. J'espère surtout que l... Lire la suite
28 janvier 2010 à 08:37 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part que c'était 18h00, sous toute réserve donc.Et en plus je ne sais plus si c'est 18h00 heure U... Lire la suite
25 janvier 2010 à 09:32 - Messages
En cours de développement : http://sto-armada.com/... Lire la suite
29 avril 2009 à 20:39 - Messages
Je vérifie cela en rentrant ce soir, mais il me semble bien avoir déjà regardé.De plus la recherche windows n'a rien donnée;Cro... Lire la suite
Erindhill : j'ai bien vérifié aucune trace de screenshots de NWN2 sur mon DDCharloulou : gagné il semble que la capture soit un... Lire la suite
29 avril 2009 à 14:29 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire dans quel répertoire sont stockés les captures que je fais avec NWN2, car impossible a trou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bonebreaker n'a publié aucune critique de jeu.