Bonebreaker

Dernières publications

RSS
28 avril 2007 à 22:29 - Discussion
Bonsoir à tous, Aléatoirement et irrégulièrement j'obtiens une game error 105 qui me dit en gros que directx n'est pas a jou... Lire la suite
23 mars 2007 à 09:54 - Discussion
Bonjour, En se promenant dans Fondcombe on a le privilège de rencontrer les principaux protagonistes de la saga : Elrond, Gan... Lire la suite
21 février 2007 à 17:02 - Messages
Merci beaucoup ;) ;).Autre question qui me vient donc à l'esprit, est ce que cela veut dire que plus la différence de points ... Lire la suite
Merci encore.... Lire la suite
21 février 2007 à 15:52 - Discussion
J'ai débuté la diplomatie depuis peu, et je ne me souviens pas dans les différentes phases du tutorial avoir vu a quoi correspon... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:45 - Messages
C'est étrange que ce genre de mésaventure arrive toujours au même :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
30 janvier 2007 à 08:58 - Discussion
Jouant un Kojani et mes amis un barbare et un haut elfe, j'ai voulu les rejoindre comme pendant la beta : Tanvu --> Ca'ial br... Lire la suite
29 janvier 2007 à 15:15 - Messages
C'est pas la question de se prendre la tête, c'est juste le côté pratique pour ma part ;)... Lire la suite
29 janvier 2007 à 14:10 - Discussion
Etat de ma commande ce jour à 13h50 chez Alapage : Le "en cours de traitement" m'inquiète un peu, suis je le seul ? Lire la suite
29 janvier 2007 à 14:03 - Messages
Dans la logique des choses, je pense que la clé d'activation définitive ou clé de release ne soit indispensable car elle te don... Lire la suite
25 janvier 2007 à 15:26 - Messages
Et si on l'a fait avant d'avoir eu l'info de supprimer les cookies, c'est grave docteur :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bonebreaker n'a publié aucune critique de jeu.