Pulvo

Dernières publications

RSS
10 octobre 2007 à 16:21 - Messages
Jolie SC albinou, mais perso sur la harpe je virerais sans trop hésiter la gemme 4 tranchant pour de la dext, de la furtivité, ... Lire la suite
25 septembre 2007 à 16:56 - Messages
Normal pour le barde, c'est le mezeur hib, c'est comme se passer d'un sorcier dans les groupes alb... bon après, il a le speed,... Lire la suite
8 septembre 2007 à 11:15 - Messages
15 août 2007 à 08:01 - Messages
Encore un nerf caché du méné qui était un des rares a déjà pouvoir monter aux murs :mdr:Sinon pour rester sérieux, ca a l'air e... Lire la suite
19 juin 2007 à 16:42 - Messages
Détail qui peut aussi avoir son importance:Les 3 résists moines sont dans les 3 griffes du séide, donc quelque soit ta spé, il ... Lire la suite
30 mai 2007 à 23:41 - Messages
Perso ch'uis pas super fan, mais le problème c'est que tu ne nous dit pas pour quoi elle est faite (solo, groupe, petits comité... Lire la suite
28 mai 2007 à 00:40 - Messages
Ben tes pets, tu t'en fout. Soit ils sont la pour interrupt (donc osef du dégat), soit tu veux kill et dans ce cas, assist MA +... Lire la suite
24 mai 2007 à 08:58 - Messages
C'est clair que le méné joue bien, cependant, quand on regarde avec quelle aisance il se balade parmis les soutiens ennemis san... Lire la suite
25 avril 2007 à 20:29 - Messages
Ben y a encore pas mal de possibilités.Tu es breton tranchant, mais tu joues comment ? solo, groupe, fufu, avec un pet ???Faut ... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:11 - Messages
Apparement, au vu des 100 charisme, j'ai l'impression qu'il axe plus son kill sur les DD que sur sa hache ce qui pourrait expli... Lire la suite

Jeux

    Pulvo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pulvo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pulvo n'a publié aucune critique de jeu.