Question menestrel SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila cela fait environ maintenant 2 semaines que je suis de retour sur daoc.

Et je souhaiterais avoir des precisions sur ma classe qui est menestrel.

Pour commencer par rapport a la SC d'un menestrel ? Je ne sais plus du tout comment on calcul ça et comment repartir surtout equitablement les stats resists, caps ect.

Race : Breton

ma spé : 27 fufu / 35 tranchant / 50 instru

J'ai quatre arte actuellement : OB, batailleuse, gfm et casque aile.

J'ai en cours de validation : dérobeur et l'arme de croco.

Je rajoute harpe des champions au passage

J'aimerais donc avoir l'avis d'un confrere ou votre avis a tous concernant mes choix merci
Ben y a encore pas mal de possibilités.

Tu es breton tranchant, mais tu joues comment ? solo, groupe, fufu, avec un pet ???

Faut bien se dire que contrairement à pas mal de classes, malgré tous les bonus ajoutés aux pièces craftées, les SC méno parfaites avec le max partout reste impossible (enfin si quelqu'un arrive à en faire une, qu'il me mp ), donc on est toujours obligé de sacrifier des points de ci de là qui sont fonction de notre type de jeu. En groupe normal, on peut délaisser la furtivité par exemple alors qu'en groupe furtif.... etc...

Pour les artes, c'est bien de valider mais si tu as pas encore calculé la SC, c'est plus une perte de temps et d'argent. Sinon perso, pour méné j'aime bien cérémoniaux et GOV parmis les artes que tu n'as pas cité.

Sur une SC méné, presque tout peut servir, mais suivant ton style de jeu, tout ne sera pas utile, donc il n'y a que toi qui peut vraiment dire ce qui est important dans TA SC méné.
Il reste bien sur les classics consti, PdV, et résists qui sont toujours importants, pour le reste...
Après moult tentatives de calcul et conseils glanés de-ci de-là, il apparaîtrait que les SC utilisant GoV sont parmi les + efficaces.

Je t'inviterais donc à réfléchir à créer une sc à partir ce cet arte. Sinon, garde également ceux que tu as déjà : ils sont assez utiles au méné.

Perso, j'ai également dague du traître, qui a des procs sympa, à switcher avec Batailleuse, entre 2 stun ^^
Citation :
Publié par shunt
Bonjour,

Voila cela fait environ maintenant 2 semaines que je suis de retour sur daoc.

Et je souhaiterais avoir des precisions sur ma classe qui est menestrel.

Pour commencer par rapport a la SC d'un menestrel ? Je ne sais plus du tout comment on calcul ça et comment repartir surtout equitablement les stats resists, caps ect.

Race : Breton

ma spé : 27 fufu / 35 tranchant / 50 instru

J'ai quatre arte actuellement : OB, batailleuse, gfm et casque aile.

J'ai en cours de validation : dérobeur et l'arme de croco.

Je rajoute harpe des champions au passage

J'aimerais donc avoir l'avis d'un confrere ou votre avis a tous concernant mes choix merci
ob gov gfm malvé animé croco batta malvé sont une bonne base
Dabord merci pour vos reponses !

EN effet je recherche plus un travail de groupe mais non fufu ! Je pensais que ma spe et les artes que j'ai actuellement pourrrait etre utile en grp ou bg alliance.

le fufu serait plutot accessoire a vrai dire. Si je peux me permettre de monter sur un rempart pour faire c***** l'enemi ce sera tout.

Et petite question ! Gov ké sa ko ?
GoV (Guard of Valor) : Garde de Bravoure. (Validation : Tuer Danos le Centaure dans les Vertes Clairières)

Artéfact Plastron que l'on met dans 79% des SC. Dans 20 autres %, c'est Ereine. Et le 1% qui reste, ce sont les plastrons craft et les loots plastrons/robes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés