sc ménéstrel vos avis !

Répondre
Partager Rechercher
je vient de faire une sc rapidement avec ce que j'avais au coffre
le but de cette sc est de décapé au max les caractéristique et d'avoir des resist '' potable ''

j'ai décap a 100 charisme avec un mythrilien de 6

pour la dex, il faut mettre la harpe en main pour la décaper ( considère que les mezz qui nécécite la dex sont fais harpe en main )

voila, si vous pouvez faire mieu j'suis preneur ^^

sc breton tranchant par contre

Code PHP:

Caractéristiques

Force 
101/101
Constitution 
87/86
Dextérité 
74/99     <--- capé quand harpe en main 99/99
Vivacité 
81/81
Intelligence 
0/75
Piété 
0/75
Charisme 
100/100
Empathie
0/75
Mana
0/26
PdV
176/280


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps 
25/26
Froid 
24/26
Chaleur 
21/26
Energie 
18/26
Matière 
15/26
Esprit 
20/31
Contondant 
21/28
Estoc 
23/26
Tranchant 
25/29


Compétences

Instruments 
7/11             <-------- +4 donc 11 avec la harpe
Tranchant 
11/11
Furtivité 
10/11


Focus



Bonus au Cap

Force 
26/26
Constitution 
11/26
PdV 
80/200
Dextérité 
24/26
Charisme 
25/32   
Vivacité 
6/26


Autres Bonus

Endurance 
9/26
Facteur d
'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 9/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10    8/10avec harpe
Bonus à la Portée des Sorts : 4/10     8/10avec harpe
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10      
(Bonus à la Durée des Sorts : 6/25 avec harpe)

Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches de Mailles avec Glyphes Magiques) 
Points d'
Enchantements 37.0 sur 32 (100Qual.) Surcharge 38
Gemme1 4 Tranchant 
Gemme2 
13 Charisme 
Gemme3 
25 Dextérité 
Gemme4 
9 Résistance Energie 
Gemme5 
40 Bonus au cap de PdV 
Utilité 
63.33
Utilité ToA 
10.00

Tête 
(Couronne de Mailles avec Glyphes de Sorcier
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 4 Instruments 
Gemme2 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme3 : 9 Résistance Estoc 
Gemme4 : 9 Résistance Froid 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'
Acuité 
Utilité 
70.00
Utilité ToA 
10.00

Jambes 
(Jambières de Mailles avec Glyphes Magiques
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 3 Instruments 
Gemme2 : 25 Charisme 
Gemme3 : 25 Constitution 
Gemme4 : 19 Vivacité 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de Mailles avec Glyphes Magiques) 
Points d'
Enchantements 37.5 sur 32 (100Qual.) Surcharge 38
Gemme1 22 Force 
Gemme2 
22 Charisme 
Gemme3 
22 Constitution 
Gemme4 
22 Vivacité 
Gemme5 
5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité 
58.67
Utilité ToA 
10.00

Pieds 
(Bottes de Mailles avec Glyphes Magiques
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 3 Tranchant 
Gemme2 : 25 Constitution 
Gemme3 : 19 Dextérité 
Gemme4 : 25 Charisme 
Gemme5 : 10 Facteur d'
Armure 
Utilité 
61.00
Utilité ToA 
10.00

Main Droite 
(Hache de Malveillance
Niveau 51 Qualité 100
Bonus 35DPS 16.5 
Vitesse 
4.1
Effet1 
15 Force 
Effet2 
15 Constitution 
Effet3 
40 PdV 
Effet4 
5 Bonus au cap de Force 
Effet5 
5 Bonus au cap de Constitution 
Effet6 
40 Bonus au cap de PdV 
Effet7 
5 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 
5 Endurance 
Utilité 
30.00
Utilité ToA 
60.00

Main Gauche 
(Sigil Forged Mighty Buckler
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 4 Tranchant 
Gemme2 : 4 Furtivité 
Gemme3 : 16 Force 
Gemme4 : 25 Vivacité 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 67.33
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé)(Harpe Upsilon) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Effet1 : 27 Dextérité 
Effet2 : 4 Instruments 
Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet4 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet5 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 52.00

Distance (Non Equipé) 

Collier (collier de cuir antique) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Estoc 
Effet3 : 10 Résistance Corps 
Effet4 : 10 Résistance Esprit 
Utilité : 80.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'
Armure 
Effet5 
5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 
4 Endurance 
Utilité 
35.00
Utilité ToA 
39.00

Bijou 
(Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture du Fléau de terkari) 
Niveau : 51 
Effet1 : 48 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Chaleur 
Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 8 Bonus au cap d'
Acuité 
Utilité 
24.00
Utilité ToA 
32.00

Anneau Droit 
(Anneau des Farandoles
Niveau 51 Qualité 100
Bonus 35%
Effet1 3 Furtivité 
Effet2 
15 Force 
Effet3 
15 Dextérité 
Effet4 
5 Résistance Contondant 
Effet5 
5 Résistance Tranchant 
Effet6 
10 Facteur d'Armure 
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Brassard Droit (brassard de peua d'
ebene
Niveau 51 Qualité 99
Effet1 6 Résistance Froid 
Effet2 
6 Résistance Corps 
Effet3 
6 Résistance Chaleur 
Effet4 
6 Résistance Tranchant 
Effet5 
6 Résistance Matière 
Utilité 
60.00

Brassard Gauche 
(vestige indirect du vicaire
Niveau 51 
Effet1 
6 Bonus au cap de Force 
Effet2 
6 Bonus au cap de Constitution 
Effet3 
6 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 
6 Bonus au cap de Vivacité 
Effet5 
6 Bonus au cap d'Acuité 
Effet6 : 48 PdV 
Utilité : 12.00
Utilité ToA : 60.00

Objet Mythique (Mythirien de Perspicacité Supérieure) 
Niveau de CL Requis : 6
Bonus : 6 Bonus au Cap d'
Acuité 
Apparement, au vu des 100 charisme, j'ai l'impression qu'il axe plus son kill sur les DD que sur sa hache ce qui pourrait expliquer qu'il ait un poil délaissé la vitesse de mélée ainsi que les dégats de mélé, mais je me trompe peut etre...
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Salut, sympa ta sc manque un peu de pdv mais y'a déjà bcp de truc !

j'ai une tite question concernant le décap acuité et tes dd.

Grosso modo, combien va tu gagné de point de dégats avec 50acuité (donc par rapport a un méno qui a 50 charisme mais le mm score en chant que toi et meme bonus ToA?
vous avez des suggestions d'objet ?
j'suis content de voir que vous aimez

sinon, le charisme influence ta mana et tes dd comme intel pour un mago.
un seul truc, les RA surcharge n'a pas l'air de l'affecter, mais RA maître mage oui. ( juste une constatation, je peu me tromper ).
Pour moi, le petit point noir est qu'au CàC, le +4 en instru est un peu faiblard...

... mais c'est vraiment pour cherhcer la petite bête : cette sc est attractive et j'ai pas mieux.

On retrouve les arte classiques au méné. C'est équilibré. Bien joué
Citation :
Publié par onzerod
Pour moi, le petit point noir est qu'au CàC, le +4 en instru est un peu faiblard...

... mais c'est vraiment pour cherhcer la petite bête : cette sc est attractive et j'ai pas mieux.

On retrouve les arte classiques au méné. C'est équilibré. Bien joué
t'as pas bien compris je crois ^^
la sc a +7 en instru sans la harpe en main, quand tu l'a en main tu fais +4 ( 7+4=11)
harpe en main tu as donc tes +11 en instru pour la resist au mezz.
donc effectivement au cac, t'as +7 en instru, la variance dd n'est pas trop influencer avec deja les 50instrument de base
j'ai chercher a avoir tout tout le temps, pas possible ^^

exemple pour rester en fufu faut etre en mode cac ( arme en main ) pour le +11.

sc faite pour un méné plutot de grp donc.

voila

j'espere t'avoir éclairer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés