Topaze : Moine immortel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis Séide sur Topaze YS depuis quelques jours et je suis tombé plusieurs fois contre un moine intuable !!!!(je ne sais plus son nom maisl il a un chapeau de bouffon).

Je suis lvl 37 pas très bien stuff mais qd mm !!! j'étais grpe avec un finelame bb lvl 39, on lui tombe dessus il nous tue ts les 2 (qd je suis mort il était encore à 95% de vie et il m'av descendu 1450 pv), derrière il prend l'agro d'un Troll...il le tue et derrière il massacre un mago hyb !!!!!

Je voulais juste savoir si un bon Séide en SC arrive à le tuer ou si c'est un immortel (lol)..

Merci pour vos réponses
Faut lui couper la tête.

---

Il est probablement bien stuff, buffé, ptite résist chaleur (8%) pour la griffe vu que t'es sûrement MO comme tlm.
Proc soin / premier HoT enfin ça fait une classe solide, je sais pas trop quel template font les moines à Topaze, je ferai p-e 39 baton 24 soins/buff.

Toi t'es en carton, lvl 37, en cuir...

Limite le mieux c'est de te log en face et de le send pour discuter
Question qui peut se répéter pdt 150 ans...Tout se fait sur le inc, si c'est un mago hib, euhhh stun dd ? Avec un autre mago en générale, tu as la portée, pet sur le theur, mezz sur le sorc, bolt sur le thauma, ns et tout, pour tout les royaumes, maintenant, pour les tanks, cest plus délicats, surtt s'il est très bien stuff et de rank supérieur a toi.. mais bon, chaque classe a son prédateur, je pense que le moine adore manger du tank, mais ne veut pas voir de mago, pas e charge, pas bcp de pdv, pas de bane, pas dinterupt vraiment efficace... Mais sur le faite qu'il te doom, c'est assez aléatoire je dirais, si tes armures procs, si les siennes procs, s'il use certaines RA sur un fight et pas sur l'autre... ainsi va la vie.... si je puis me permettre pour toi
__________________
Fahrenheit'
Face au moine, pour un séide, je pense au debuff Fumble, et debuff de la voie Démence, il y en a 2 : celui qui debuff les RAs, et celui qui débuff en Mal de rez.


Mais je comprend que ce soit très dur pour un séide, le Hot du moine est supérieur à celui du Séide, et il tape avec un baton (arme à 2 mains).


Sinon ce matin 11h, avec mon animiste, je tentais de prendre Th, 2 moines sont passés, 1 aggressif et l autre pacifique, je m excuse que mes champis les aient tués, ils voulaient certainement m aider à recupe la Th.

Mais les Champis font pas de distinction.

Bonne chasse à tous dans Topaze.
Citation :
Publié par Valgor
Bonjour,

Je suis Séide sur Topaze YS depuis quelques jours et je suis tombé plusieurs fois contre un moine intuable !!!!(je ne sais plus son nom maisl il a un chapeau de bouffon).

Je suis lvl 37 pas très bien stuff mais qd mm !!! j'étais grpe avec un finelame bb lvl 39, on lui tombe dessus il nous tue ts les 2 (qd je suis mort il était encore à 95% de vie et il m'av descendu 1450 pv), derrière il prend l'agro d'un Troll...il le tue et derrière il massacre un mago hyb !!!!!

Je voulais juste savoir si un bon Séide en SC arrive à le tuer ou si c'est un immortel (lol)..

Merci pour vos réponses

Cuir pas résistant au contondant et baton contondant na? mate un peu tes résists c'est d'autant plus vrai que tu tapes avec une perfo qui a un malus chez moine donc tu part déjà bien handicapé allez /cheer

@ voir comme dit plus haut à level égal ce que te donne les duels.....si tes procs sortent si tes critiques sortent etc
C'est quoi ton template ?

Moi , soit avec mon 33 etreinte ,26 perfo , 21 mo

ou 25 perfo , 18 demence ,26 Maitrise Ombre ,24 etreinte

Je n'ai jamais eu de probleme , mais bon , je suis SC faut avouer
Détail qui peut aussi avoir son importance:
Les 3 résists moines sont dans les 3 griffes du séide, donc quelque soit ta spé, il aura entre 8 et 16% de resist en plus. Avec une bonne SC, à topaze ça fait entre 28 et 36% de résist, c'est quand même pas rien...
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Blague imo, sinon a ce lvl le style lvl 34 du moine est super efficace vu que le moine a moins de pdv qu'au 50, du coup sa vie remonte pas mal chaque fois qu'il touche...et il a le combo sur esquive qui heal bien aussi
Citation :
Publié par Wufei

Mais je comprend que ce soit très dur pour un séide, le Hot du moine est supérieur à celui du Séide, et il tape avec un baton (arme à 2 mains).

Faut la hot du moine en spé soin est la meme que la senti et je doute qu un moine se balade avec au topaze surtout si il veut son af et son abla.

ensuite ....la hot 34 baton sa n est pas cheat non plus un séide spé ombre regen bcp plus...mais c sur sans le fumble t en prend cher pour pas un rond

et si t unstuff suffit qu il soit bien stuff charge FC si il est spé buff comme c obligé pour moine ben il a pas besoin de bot comme toi, mais a autant voir plus de hp, tape a la 2hand, esquive 5 ...tu risque pas de bcp touché
Citation :
Publié par Anticasteur
Faut la hot du moine en spé soin est la meme que la senti et je doute qu un moine se balade avec au topaze surtout si il veut son af et son abla.

ensuite ....la hot 34 baton sa n est pas cheat non plus un séide spé ombre regen bcp plus...mais c sur sans le fumble t en prend cher pour pas un rond

et si t unstuff suffit qu il soit bien stuff charge FC si il est spé buff comme c obligé pour moine ben il a pas besoin de bot comme toi, mais a autant voir plus de hp, tape a la 2hand, esquive 5 ...tu risque pas de bcp touché
Sur serveurs US tous les HoT castés ont été nerf ( apart celui de l'empathe mana ? ).
Celui du moine qui est un proc de style devient donc le plus puissant.

J'sais pas quand ça arrive sur les serveurs euro
Citation :
Publié par Str!p | Zob
(apart celui de l'empathe mana ? ).


Et sinon Valgor, ça donne quoi contre les Moines maintenant ? (enfin si t'as up lv39 et que tu t'es stuff)
Citation :
Publié par Anticasteur
mais a autant voir plus de hp,...
Moine = Hp d'hybride
seide = hp de tank lourd
ya pas photo meme avec un buff F/C pour le moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés