Asphodelüs

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 21:59 - Messages
Tiens, je ne dirai pas non si tu prévois une ou plusieurs sorties ce week (le soir, vendredi samedi et/ou dimanche) J'ai mon ... Lire la suite
20 juin 2014 à 23:07 - Messages
Non non, c'est pas ta config, c'est qu'ils ont vraiment abusé sur la qualité du moteur 3D, du gros foutage de gueule... (j'ent... Lire la suite
haha ;) Non mais c'est pas tout le temps mais faut avouer que ça fluctue vachement...et que c'est vachement lourdingue ... Lire la suite
19 juin 2014 à 18:14 - Messages
A mon avis, ce n'est pas une question de steam ou autre...c'est juste que le jeu est super mal optimisé Je l'ai testé (même ... Lire la suite
17 juin 2014 à 15:52 - Messages
Dsl, je repose ma question car elle a été zappée ;) Merci d'avance en tout cas... Lire la suite
Ok merci skajin :)... Lire la suite
16 juin 2014 à 19:18 - Messages
Bonjour à tous! Petite question (qui ne nécessite pas forcement un nouveau topic...) ;) Le choix de la vocation est-il impo... Lire la suite
11 juin 2014 à 11:30 - Messages
Si il en reste à quelqu'un je suis preneur (pour étancher ma soif de curiosité mmoesque :))... Lire la suite
Merci! :) j'ai pris la dernière -> 3TFEINOEWM6QQQQ0W38N... Lire la suite
8 juin 2014 à 22:58 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je suis assez d'accord en fait, mais bon :D... Lire la suite
8 juin 2014 à 11:54 - Discussion
Bonjour à tous, Y'a un truc qui m’échappe :maboule: Avec mon templier, je peux monter mes ulti hors combat en healant des ... Lire la suite
16 mai 2014 à 22:38 - Messages
T'aurais dû te renseigner avant, ça ne sert pas à grand chose d'avoir une bonne config pour TESO car on a parfois l'impress... Lire la suite
3 mai 2014 à 11:31 - Messages
Bon sang, j'avais pas vu ces 17% de chance de crit! :maboule: Même si ça nous réduit 5% de magicka, je pense que ça vaut c... Lire la suite
Hoho! Pas mal du tout :) Pourquoi je ne l'ai pas vu avant? Je vais seulement devoir le up là! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Asphodelüs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asphodelüs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asphodelüs n'a publié aucune critique de jeu.