Liriel/Itharr

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 13:31 - Messages
Ou pas !Sasuske, nous fait une vengeance, car Konoha a manipulé son frère sacrifier, son clan sa famille.. Si on te donnais le ... Lire la suite
Juste toute sa famille son clan, son frère manipulé sacrifié, pour quoi ?? Pour rien, car ils étaient puissant, prenaient de l'... Lire la suite
Hum j'ai pas dit que ce que faisait Sasuske était le mieux, le plus juste.Mais de son point de vue c'est très justifié enfin je... Lire la suite
7 février 2010 à 13:31 - Messages
Ou pas !Sasuske, nous fait une vengeance, car Konoha a manipulé son frère sacrifier, son clan sa famille.. Si on te donnais le ... Lire la suite
Juste toute sa famille son clan, son frère manipulé sacrifié, pour quoi ?? Pour rien, car ils étaient puissant, prenaient de l'... Lire la suite
Hum j'ai pas dit que ce que faisait Sasuske était le mieux, le plus juste.Mais de son point de vue c'est très justifié enfin je... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:07 - Messages
Les gars de ta guilde son mauvais, je suis 43 avec un quota d'horaires de jeux identiques.... Lire la suite
9 octobre 2009 à 21:21 - Messages
Ce n'ai pas Obsidia Mais L e g a c y qui a organiser la soirée. Mais c'est grace à ces 2 légions ainsi, que d'autres comme Agon... Lire la suite
1 octobre 2009 à 09:45 - Messages
La meilleur solution reste le duo, et farmé des mobs +2.Tu enchaînes plus vite, moins de temps de regen, en s'assistant mois de... Lire la suite
14 septembre 2009 à 23:38 - Messages
Le speed facile d'avoir le cape, Donc pas forcément un réel avantage ;)La cage 2secondes / Les stuns quelques secondes, le vani... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:48 - Messages
Si tu te fait kické par punkbuster, va sur leur site officiel et ddl, leur client pour mettre a jour Bfheroes.Si tu te fait kic... Lire la suite
Dans ce cas va sur le site officiel de punkbusterTu ddl le setup auto de punkbuster pour mettre a jour les jeux.Apres tu ne dev... Lire la suite
Non je ne pense pas. Vu sur le site officiel il suffit de mettre a son jour son PB. Pour que sa ne merde plus.Le serveur te kic... Lire la suite
7 septembre 2009 à 12:45 - Messages
Voila sur le site : http://www.aionsource.com/forum/reviews-critiques/22086-truth-reaching-level-50-5-days.htmlVous retrouvez l... Lire la suite
2 septembre 2009 à 22:34 - Messages
Désinstall tous le jeux, et reinstall ton anti virus en prenant la dernier mise a jour, sa à marché pour moi ;) GL Hf... Lire la suite
28 août 2009 à 13:12 - Messages
-Plus de point de vie, impossible les PV sont définis par ta classe; Commando 80, soldier 110, Gunner 150.-Chaque arme a des d... Lire la suite

Jeux

    Liriel/Itharr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liriel/Itharr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liriel/Itharr n'a publié aucune critique de jeu.