[Nouvelle erreur GG] Nprotect Game Monitor REV 1351

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, j'aime faire dans l'innovation , donc après avoir lancé Aion, le jeux ce lance parfaitement, aucun problème, mais en arrière plan j'ai une jolie fenêtre windows qui pop m'indiquant que le programme "nProtect Game Monitor Rev 1351" directement lié au "GameCom.des" a cessé de fonctionner et c'est fermé ! donc en gros sans le vouloir j'ai Aion qui ce lance sans game guard ! ce qui est bien sur totalement hors charte ! mayday

Pour info je tourne sous Win Seven 64 bits couplé avec Kaspersky 2010, bien évidement sous kaspersky le dossier Aion / GG / "gamecom.des" / etc sont dans la liste d'exclusions. Et la désactivation de Kaspersky ne change rien.
Enfaite il ne fait plus aucun doute que ce soit Kaspersky 2010 le problème, le truc c'est que je cherche "THE OUFZOR INFORMATICIEN DE LA MORT" qui aurait une solution pour rendre compatible Kaspersky 2010 et Aion sous Windows Seven 64 bits.

Sinon effectivement la solution la plus simple serait simplement de le "remplacer" mais avoir claqué 70 E dans un antivirus pour devoir le désinstall derrière a cause d'un jeux ... ca fait mal !
tant que GG aura pas corriger ses bug avec Kaspersky, tu a peut de chance de trouver une autre solution que de le désinstaller, ca a l'air d'être vraiment LE truc vraiment pas compatible avec cette version de GG :x

"*NEW* Some users have reported that the security application called "Kaspersky Security Suite" causes a conflict with Gameguard even when it is disabled. So far the only working solution found is to uninstall Kaspersky Security Suite completely."
Non mais sans déconner, pourquoi il ne le vire pas carrément ce programme de merde ! il sert a rien a part faire chier le monde ! 30% des utilisateurs ont des problèmes avec ce programme codé avec les pieds !
Sympa, obligé de se passer d'antivirus pour faire fonctionner un programme tiers qui scan et bloque notre pc entièrement ou en partie.

J'aime leur façon de penser
tout les anti-virus ne sont pas incompatible Avash/kasper sont les pire pour GG avira a l'air de passer correctement, pas tester d'autre

faut quand même espérer qu'il corrigerons ces bug des compatibilité vite :/
Moi j'avais kaspersky 2010, impossible de faire fonctionner le jeu.
Je suis repasser à la version 2009, aucun problème si ce n'est une fenêtre d'avertissement au départ.

Ensuite il à fallu que je renouvelle mon abonnement.
J'ai donc changer d'antivirus et j'ai pris bitdefender 2010, 39,00 euro pour trois ans et pour trois pc,et aucun problème avec game guard.

Pour quasiment tous les antivirus, il y a généralement une version d'essai de un mois avant de devoir l'acheter, ça vous permet de savoir si il y a des problèmes ou pas.
Vous parlez d'avast quand vous dites Avash ? Pourquoi tu dit Avash?
Sinon aucun problèmes avec Avast pour moi, et sur deux PC différents
Publié par Widy
Vous parlez d'avast quand vous dites Avash ? Pourquoi tu dit Avash?
mmm, parce que je ne l'utilise pas personnellement et que je me goure dans sont orthographe
Zi Crevette's quote
Citation :
mmm, parce que je ne l'utilise pas personnellement et que je me goure dans sont orthographe
J'ai cru un moment qu'il sagisait d'une blagounette : L'antivirus Avash ... à vache.. meuh
*fuit*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés