kokci

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 23:55 - Messages
Pour gagner contre la Grèce une seule solution avoir un maillot de l'équipe grecque, ecrire Sylvestraupoulos derriere, et hop c... Lire la suite
18 juin 2004 à 22:21 - Messages
d'ou ma question : comment bien faire cuire des frites ?ca me fait penser au mec qui a bouffe du Mc DO pendant un mois je crois... Lire la suite
18 juin 2004 à 20:11 - Messages
simple : profite en et si jamais elle se tire vers l'autre cela signifiera qu'il sera libre donc qu'il ne sera plus avec sa cop... Lire la suite
18 juin 2004 à 19:51 - Messages
tant que ce n'est que des exams je dirais que c'est assez facileen gros si tu travaille tu l'asles concours tu travailles tu l'... Lire la suite
15 juin 2004 à 00:09 - Messages
c'est pas un minerai de fer ??pour etre precis tu l'as trouve ou ? en pleine foret ? terrain plat ?ou sur un espece de terril b... Lire la suite
14 juin 2004 à 23:45 - Messages
va sur www.caradisiac.comy'a deja un bon choix sinon faut voir si dans ta ville on trouves des places facilement ou non ( genre... Lire la suite
14 juin 2004 à 19:56 - Discussion
voila merci de m'aider car je ne m'y connais pas beaucoup en ordi et surtout j'ai une soeur qui utilise cet ordi !!! Lire la suite
14 juin 2004 à 00:22 - Messages
Comment reboucher une bouteille de champagne en moins de 5 minutes ? je sais pas demande a un italien ou a un anglais :mal: ps ... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:26 - Messages
Je fini le 4 juillet par des oraux a Paris alors que j'habite ds le sud )mais bon le 24 juillet je serai si je rejoint le cote... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:18 - Messages

Jeux

    kokci joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kokci n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kokci n'a publié aucune critique de jeu.