Tiger

Dernières publications

RSS
20 décembre 2006 à 10:32 - Messages
Bonjour a tous,après le patch , avez vous remarqués que les points de talents qui augmente le % de critique sur les sorts de fe... Lire la suite
14 décembre 2006 à 13:29 - Messages
Se que je voulais dire par dévalorisé les joueur qui PVP , est effectivement leur temps qui ont passé a avoir leur set PVP.Mais... Lire la suite
13 décembre 2006 à 11:30 - Messages
Comme on dit Merci a Blibli pour leur nouveaux mode de PVP qui dévalorise les joueurs PVP, en bradant le stuff PVP. (enfin tant... Lire la suite
8 mai 2006 à 21:42 - Messages
bonsoir, je suis sur Illidan , FAI Free et j'ai la même chose.c'est a dire qu'au moment ou je click sur une action cela met ent... Lire la suite
3 mai 2006 à 00:11 - Messages
tient , on n'a cas échanger nos caractéristique raciaux , et changer notre Paladin par vos Chaman pendant 6 mois et comme ça ch... Lire la suite
31 mars 2006 à 23:44 - Messages
oui, lag pas possible arrive dans la salle du baron , tous mort , et la impossible a reco :(... Lire la suite
23 septembre 2005 à 20:18 - Messages
9 juillet 2004 à 12:06 - Messages
Hello,je pense pas que ça soit ton FW, si c'est lui, il te laisserait même pas faire la connections au serveur.sinon peut-être ... Lire la suite
8 juillet 2004 à 16:07 - Messages
Hello,ça peut être juste un problème de version de DAoC, je m'explique, ton perso est dans une zone SI, et tu lance DAoC classi... Lire la suite
essayer alors de supprimer le fichier de config de ton perso, il ce trouve dans le répertoire de TOA , porte le nom de ton pers... Lire la suite
oui c'est bien ça , "nom du perso + .ini a la fin"... Lire la suite
8 juillet 2004 à 14:55 - Messages
Hello,juste une question, je voir que tu a un P IV 3.0Ghz, tu a qu'elle carte mère ?... Lire la suite

Jeux

    Tiger joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tiger n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tiger n'a publié aucune critique de jeu.