LD plus qu'etrange...

Répondre
Partager Rechercher
voila mon probleme je suis originaire du serveur orcanie ou tout ce passe tres bien.. mais lorsque je vais sur un autre serveur comme YS ou BROCELIANDE je LD toute les minutes(même lorsqu'il n'y a que 1000 connectés)... et cela apres plus de 20 essais je ld systematiquement sur tous les serveur apres une minute sauf sur ORCANIE ou la le jeu se deroule tout a fait normalement... kk'un aurait il une idee?
Très certainement un complot chinois !

Plus sérieusement, c'est pas normal, as-tu contacté GOA ? Très étrange... Te connectes-tu sur ces serveurs dans le mêmes conditions ? (Apllications lancées en fond, etc etc...)
je me connect sur tous les serveurs de la même maniere.

je ne comprend vraiment pas pourquoi je suis "ejecté" des autres serveurs ^^ la j'en suis a 24 ld surcessive sur YS au bout de 2 min exactement
Citation :
Publié par Tiger
Hello,

juste une question, je voir que tu a un P IV 3.0Ghz, tu a qu'elle carte mère ?
MP : Intel Pentium 4 3.0C GHz Socket 478 0.13 micron FSB800
CM : ASUSTeK P4C800-E Deluxe (Intel i875P)
DDR : Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 X 2
CV : Sapphire Atlantis Radeon 9600 256 Mo
DD : Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA

voila ma config complete

je viens de passer casi 4H sur orcanie sans aucun pb certain me parle d'ip differente pour les autres serveur et que pour une raison etrange mon Fire Wall " pourrait peut etre coupé la connection a ses ip "

si le probleme vient du FW je me demande comment regler le probleme sans devoir etre amené a coupé le pare feu ce a quoi je me refuse...
Hello,

je pense pas que ça soit ton FW, si c'est lui, il te laisserait même pas faire la connections au serveur.

sinon peut-être la carte réseaux intégrer a ta P4C800 E-Deluxe, essayer avec une carte réseaux sur un port PCI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés