Kahin

Dernières publications

RSS
28 novembre 2010 à 06:35 - Messages
J'ai 6000+ points dont je ne sais que faire et ça devient tentant... +50 dans une statistique c'est vraiment intéressant ? ... Lire la suite
19 novembre 2010 à 13:32 - Messages
Juste un truc : t'as demandé à qui pour pouvoir partir ? Je ne me souviens pas que la communauté ait été d'accord... ;) ... Lire la suite
13 novembre 2010 à 05:27 - Messages
Arf je l'ai pas choisi en récompense de la quête je suis vert :sanglote: Kahin... Lire la suite
11 novembre 2010 à 14:45 - Messages
Le truc que je trouve étrange dans l'entrevue c'est qu'après que Aaron Campbell est confirmé l'abandon définitif de la radiance... Lire la suite
7 novembre 2010 à 11:52 - Messages
Mes impressions autres que celles déjà citées : Je pensais qu'il y aurait un troisième serveur d'ouvert pour la communauté fra... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:39 - Messages
Il manque apparemment encore les points pour avoir participer à la bêta. En tout cas sur les quatre comptes que j'ai testé :p ... Lire la suite
26 octobre 2010 à 10:36 - Messages
Après avoir : - Installé la version la plus récente de Pando Media Booster - Désactivé mon antivirus - Limité la vitesse d'U... Lire la suite
Satisfait ? :aide: Avec tous les problèmes que certains ont eu ? Et bien ils se contentent avec peu. Kahin... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:05 - Messages
La vitesse c'est une chose... Le pire c'est que le client plante toutes les 5 minutes et qu'il faut le relancer à chaque fois..... Lire la suite
Je viens de le faire : aucune information la dessus. Deplus j'avais téléchargé le client US avec Pando et n'avais eu aucun... Lire la suite
Bon ben rien à faire le client de téléchargement plante tout le temps :confus: Si quelqu'un a solutionné le même problème qu... Lire la suite
23 octobre 2010 à 06:44 - Messages
Apparemment le site d'inscription est HS :travers: J'espère qu'il va être bientôt redisponible j'ai des tas de potos à inscrir... Lire la suite
19 octobre 2010 à 17:08 - Messages
Là où je les trouve habiles c'est qu'au milieu d'une nouvelle plutôt rassurante il glisse : on devait vous annoncer la date ava... Lire la suite

Jeux

    Kahin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahin n'a publié aucune critique de jeu.