Kahin

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 11:49 - Messages
Elle doit être sympa l'ambiance en ce moment chez Zenimax... Les techniciens qui aurait du mettre en place le patch sur le ser... Lire la suite
Le message d'avertissement de l'indisponibilité du serveur "européen" a disparu mais le launcher vérifie les fichiers depuis...... Lire la suite
Et alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? http://www.youtube.com/watch?v=oMRB43hGZMQ Héhéhé... Lire la suite
6 novembre 2012 à 19:52 - Messages
*s'empresse de mener les menaces de Valornim à exécution car il a publiquement reconnu son intention et sera accusé* double ... Lire la suite
5 novembre 2012 à 04:47 - Messages
En fait c'est une quête journalière liée à la reconstruction de Hytbold. Obligé donc de la réussir au moins une fois pour la p... Lire la suite
1 novembre 2012 à 22:27 - Messages
C'est très bien joué. Première fois que je suis les explications des mesures de sauvetage en avion jusqu'au bout. Magnifique ... Lire la suite
25 octobre 2012 à 04:50 - Messages
Bon sang ! Mais c'est toi en fait qui a allumé les feux d'alarme ? Gard à la gamelle ! Kahin... Lire la suite
23 octobre 2012 à 17:49 - Messages
Pour ma chasseresse : une légère qui virevolte autour des mobs. Pour ma sentinelle : une lourde que je viens d'acquérir mais q... Lire la suite
22 octobre 2012 à 23:19 - Messages
Sur deux de mes persos j'ai pris un jeton d'expérience d'objet légendaire à la place... :sanglote::sanglote::sanglote::sangl... Lire la suite
22 octobre 2012 à 12:33 - Messages
Effectivement Gondamon est buggé et il est donc impossible de la terminer (des mobs se coincent dans les murs et sont inaccessi... Lire la suite
19 octobre 2012 à 07:07 - Messages
Merci PeteBoule pour avoir partagé cette vidéo énormissime. Kahin... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:42 - Messages
Bon à savoir ça. Je ne l'avais pas vu. Merci beaucoup, Kahin... Lire la suite

Jeux

    Kahin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahin n'a publié aucune critique de jeu.