Kahin

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 10:21 - Messages
Je viens d'installer le calculateur de spellcraft, ça marche impeccablement ; merci beaucoup Kaar pour le travail effectué :mer... Lire la suite
14 juin 2009 à 00:57 - Messages
Je viens de me réabonner à DAoC (GOA donc), la case du renouvellement auto n'est pas cochée par défaut...Etonnant non ?Kahin... Lire la suite
10 juin 2009 à 19:59 - Messages
Quelque temps avant la release de war un sondage avait été fait ici-même sur la classe que l'on incarnerait après celle-ci.A l'... Lire la suite
3 juin 2009 à 21:34 - Messages
Moi je n'ai jamais coché la case de renouvellement auto et j'ai bien vérifier qu'elle ne l'était pas par défaut...Quelle surpri... Lire la suite
31 mai 2009 à 20:14 - Messages
Je n'ai pas de personnage niveau 40 donc je ne me rend pas compte des modifications à faire sur le rvr.J'ai voté pour l'ajout d... Lire la suite
30 mai 2009 à 10:09 - Messages
C'est vrai que cela devient vraiment très lourd.Je n'ai pas connu les débuts du jeu (je joue depuis deux mois) mais je suis déj... Lire la suite
23 juillet 2008 à 21:28 - Discussion
De l'époque où j'y croyais : Video en jeu Quel gâchis Kahin Désolé pour l'hébergeur je connais rien d'autre mais lib... Lire la suite
23 septembre 2007 à 20:45 - Discussion
J'ai remarqué que lorsqu'un mob est tué alors qu'il est sous l'effet d'une flèche de Bard celui-ci rapporte seulement la moitié ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 09:33 - Discussion
Je me demandais s'il y avait un bug connu avec le livre "Flèches dans les ténèbres". En effet, malgré une chasse intensive des ... Lire la suite
22 juin 2007 à 12:30 - Messages
A ben dommage :(Le set est pas top mais j'aurais aimé l'avoir complet tout de même.Merci de la réponseKahin (Hiraen, chasseuse ... Lire la suite

Jeux

    Kahin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kahin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kahin n'a publié aucune critique de jeu.