Zerawyr

Dernières publications

RSS
18 novembre 2015 à 10:25 - Messages
Ashurah regarde le pseudo du trolleur, le mec s'auto troll^^... Lire la suite
12 novembre 2015 à 10:43 - Messages
Ahoryu la classe que tu joue a l'air sympa, avec les futur classe mage comme celle avec les fantôme sa promet.... Lire la suite
Sa reste une classe sympa, une heure que je tourne aujourd'hui sur les forum sans compté hier pour trouver une classe interessa... Lire la suite
12 novembre 2015 à 10:09 - Messages
je découvre le jeu je pense mettre 5-6h a refaire le lvl 40 au grand max Je ne sais pas quoi jouer clairement, j'ai envie de... Lire la suite
12 novembre 2015 à 00:32 - Discussion
Salut à tous je recherche une classe sympa a jouer et pas repetitif. Quelques chose que tout le monde ne joue pas genre barbare... Lire la suite
12 novembre 2015 à 00:27 - Messages
MAysis je em permet mais en 24h tu est passer de 1 à 80... Et dire que je galere lvl 40 .>... tu aurais une astuce?... Lire la suite
12 juillet 2014 à 15:14 - Discussion
Bonjour, je recherche actuellement une bonne âme pour récupéré un code PCgamer pour l'arme Rest in Peacemaker edition limité, il... Lire la suite
25 avril 2014 à 17:14 - Discussion
Ayant atteint les 50 joueurs in game, Hazeryon se lance dans le recrutement sur internet pour grossir ses rangs. Des objectifs H... Lire la suite
17 mars 2014 à 20:28 - Discussion
Salut bandes de Murlocs ! La Multigaming Hazeryon viens d'ouvrir ses portes il y'a de cela un peu plus d'une semaine, fière... Lire la suite
27 août 2013 à 18:49 - Messages
Rien du tout je pense m'acheter une V1 et protester quand les fils d'attentes auront réduit.... Lire la suite
27 août 2013 à 10:56 - Discussion
Hello je me suis connecter a mon compte v1 et j'ai transférer l'adresse mail a une plus récente, la dernière était compromise et... Lire la suite

Jeux

    Zerawyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerawyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerawyr n'a publié aucune critique de jeu.