Recherche classe sympa avec bon dps pas trop jouer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je recherche une classe sympa a jouer et pas repetitif.
Quelques chose que tout le monde ne joue pas genre barbare.
Si vous avez les reponses a mes questions se serais super.

COncernant le pex y'a t-il des astuce je peine en plusieurs jours a atteindre le lvl 40 , j'ai lu que des gens faisait 80 lvl en un jour... Wtf y'a t-il des astuces?
Citation :
Publié par Zerawyr
Salut à tous je recherche une classe sympa a jouer et pas repetitif.
Quelques chose que tout le monde ne joue pas genre barbare.
Si vous avez les reponses a mes questions se serais super.

COncernant le pex y'a t-il des astuce je peine en plusieurs jours a atteindre le lvl 40 , j'ai lu que des gens faisait 80 lvl en un jour... Wtf y'a t-il des astuces?
Une classe sympa à jouer ... c'est très subjectif, donnes-nous plus de précisions.

Sinon, si tu as tant de mal, j'imagine que tu passes à côté de la plupart des quêtes ? Niveau 80 en un jour, çà reste une groooosse journée quand même x) ...
je découvre le jeu je pense mettre 5-6h a refaire le lvl 40 au grand max

Je ne sais pas quoi jouer clairement, j'ai envie de tout jouer mais malheureusement j'ai un boulot et une vie de famille, ma vie de nolife me manque^^

10h j'ai mi pour mon premier perso donc les trois quatres jour de pex, ont été repartit.

Pour les classes : je voulais partir sur un dual sword rapide, mais j'ai l'impression qu'en swordman tout le monde jour corsaire.

Pour le reste je sais pas du tout quoi jouer ni quoi m'orienter. Mon perso actuel est swordman 1 et hightlander 1 et j'ai lu que pour un bon corsair il fallait sword sword barbare barbare corsaire corsaire donc c'est bien fichu.

En gros je cherche un perso pas trop jouer mais efficace.

J'ai encore trois question :
- Quand on joue a la souris peut-on courrir en swordman?
- Comment jouer vous , avec quel contrôle.
- Est-il viable par exemple de prendre wizard et de le jouer full str, de jouer avec une arme axé gros dps, et de se servir des sort de stun et de controle pour aller défoncer ses adversaires au cac par exemple.
Dans les classes qui seront peu jouer, on a :

Swordman :

Peltasta et Rodolero. Puis Hoplite et Cataphract.

Wizard :

Cryomancer
, Psychokino et Thaumaturge.

C'est con parce que le Thaumaturge dispose des buff les plus cheat . (Les buff n'auraient pas des effets visuels de merde, j'aurai fait un thaumaturge perso...)

Archer :

Une grosse majorité des archer joueront Archer C3 => Wugushi C3 à mon avis et peut-être Ranger, donc ça laisse beaucoup de classe libre. Je pense que le Sapper est très sous estimé.

Cleric :

Dievdirby sans une once d'hésitation et pourtant c'est super fort. Réduction de SP pour tous les sorts jusqu'à -32 (ce qui rend par exemple quasiment gratuit tous les sorts d'un swordman et même ceux d'un archer jouant oblique shot), réduction de 20% de cooldown, un free TP et oh, une immune complète de 14 secondes

En gros, les classes surjouées ne seront pas forcement les plus utiles, ni même les plus puissantes !
Oui effectivement!
Une mauvaise habitude que j'ai sur le skill-simulator j'aime bien grouper les classes.
En pratique c'est pas du tout idéal. Déjà si je devais jouer un build comme ca, ce serait avec un scroll de reset.
Faut pas hésiter à abuser de cet item qui permet de tester à outrance (même des trucs immondes ).
Citation :
Publié par Dood!
C'est possible de faire des builds en dehors des sentiers battus, il y a vraiment de quoi faire.
wizard spé tank avec du contrôle par exemple?
http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/gs31hu1hao/

Malheureusement solo c'est juste un cauchemard.
Faudra attendre la release pour voir plus de diversité.
J'ai pensé à un build similaire avant, mais sans linker et ça ressemble simplement à ça : LIEN DU BUILD.

C'est assez fumé comme support parce qu'au total tu cumules énormément de buff / debuff.

Boost 50% dmg sur energy bolt et magic missile sur les cibles dans l'état "sleep".
50% magic damage (Ou Magic Attack ?) via le passif caché du wizard C3.
50% magic damage de quick cast.

Les buff de groupe :

+304 Physical attack / +304 Magic attack.
+271 Magic et Physical Defense si on porte un shield ou +261 Magic et Physical Attack si on porte une dague.
+24% evasion si tu portes autre chose qu'un shield ou une dague en off-hand.
+145 INT

Toutes les 24 secondes, tu donnes un debuff de 60% Magic Damage, tu doubles l'expérience et le drop rate sûr 8 cibles.
Toutes les 25secondes, tu donnes un debuff de 60% Magic Damage, tu vires 75% des degâts Magic de Physical sûr 3 cibles.

Et aussi un debuff speed / debuff attaque.

Le truc con est qu'en solo tu ne vaux absolument rien.
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai pensé à un build similaire avant, mais sans linker et ça ressemble simplement à ça : LIEN DU BUILD.

C'est assez fumé comme support parce qu'au total tu cumules énormément de buff / debuff.

Boost 50% dmg sur energy bolt et magic missile sur les cibles dans l'état "sleep".
50% magic damage (Ou Magic Attack ?) via le passif caché du wizard C3.
50% magic damage de quick cast.

Les buff de groupe :

+304 Physical attack / +304 Magic attack.
+271 Magic et Physical Defense si on porte un shield ou +261 Magic et Physical Attack si on porte une dague.
+24% evasion si tu portes autre chose qu'un shield ou une dague en off-hand.
+145 INT

Toutes les 24 secondes, tu donnes un debuff de 60% Magic Damage, tu doubles l'expérience et le drop rate sûr 8 cibles.
Toutes les 25secondes, tu donnes un debuff de 60% Magic Damage, tu vires 75% des degâts Magic de Physical sûr 3 cibles.

Et aussi un debuff speed / debuff attaque.

Le truc con est qu'en solo tu ne vaux absolument rien.
J'ai un reroll actuellement avec cette base de build et je m'empresse de passer Thaumaturge pour avoir un aperçu. Une variante envisageable aurait été Wiz c3 - Thaum c2 - Alch c1 pour l'up de l'arme à coup de Briquetting et item awakening (+60% avec l'attribut Lv3 pendant 30 minutes) entre autre.

Dernière modification par Ahoryu ; 12/11/2015 à 22h02.
Je suis passé Wiz C3 solo en 2-3h me semble et je vais continuer dans la soirée pour atteindre le Thaumaturge C1.
J'ai nommé mon build Limit Breaker pour des raisons que je détaillerai plus tard, après confirmation de certains détails ^^
Citation :
Publié par Yssuka
En gros, les classes surjouées ne seront pas forcement les plus utiles, ni même les plus puissantes !
Carrément. Le Cryo sera par exemple infiniment meilleur en PvP qu'un Pyro (après Cryo R3 + Pyro R2 pour faire arbre + pentacle + pillar, çà doit dépoter).

En Swordsman, je crois que les gens n'ont pas capté à quel point le scaling de l'Hoplite était supérieur au barbare, je préfère çà à vrai dire xD !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés