Aller à la page... |
Recherche classe sympa avec bon dps pas trop jouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible de faire des builds en dehors des sentiers battus, il y a vraiment de quoi faire.
wizard spé tank avec du contrôle par exemple? http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/gs31hu1hao/ Malheureusement solo c'est juste un cauchemard. Faudra attendre la release pour voir plus de diversité. |
![]() |
|
|
Le problème du Wizard c'est qu'on le prend C1 ou C3. Wizard C2 est un mauvais choix car il n'apporte vraiment rien de bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est assez fumé comme support parce qu'au total tu cumules énormément de buff / debuff. Boost 50% dmg sur energy bolt et magic missile sur les cibles dans l'état "sleep". 50% magic damage (Ou Magic Attack ?) via le passif caché du wizard C3. 50% magic damage de quick cast. Les buff de groupe : +304 Physical attack / +304 Magic attack. +271 Magic et Physical Defense si on porte un shield ou +261 Magic et Physical Attack si on porte une dague. +24% evasion si tu portes autre chose qu'un shield ou une dague en off-hand. +145 INT Toutes les 24 secondes, tu donnes un debuff de 60% Magic Damage, tu doubles l'expérience et le drop rate sûr 8 cibles. Toutes les 25secondes, tu donnes un debuff de 60% Magic Damage, tu vires 75% des degâts Magic de Physical sûr 3 cibles. Et aussi un debuff speed / debuff attaque. Le truc con est qu'en solo tu ne vaux absolument rien. |
![]() |
|
|
Je suis en train d'optimiser un cataphract pour PvP, je vous sortirai le build quand j'aurai terminé les ajustements. Globalement, c'est du one shot sur 90% des cibles.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Ahoryu ; 12/11/2015 à 22h02. |
![]() |
|
|
En solo ça donne quoi jusque là ?
|
![]() |
|
|
Je suis passé Wiz C3 solo en 2-3h me semble et je vais continuer dans la soirée pour atteindre le Thaumaturge C1.
J'ai nommé mon build Limit Breaker pour des raisons que je détaillerai plus tard, après confirmation de certains détails ^^ |
![]() |
|
|
Faut que tu désactives ton cheat si tu passes C3 en 2-3h
![]() |
![]() |
|
|
Rien d'exceptionnel, j'suis juste Wiz C3 job niveau 5.
Une fois que tu connais la méthode ça glisse tout seul (dit comme ça ...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|