Kai Proctor

Dernières publications

RSS
8 décembre 2018 à 16:38 - Messages
Plus de policiers, plus de tranquillité, mais plus d'images de flash ball sur des manifestants et des journalistes....... Lire la suite
10 000 personnes d'apres les journaux locaux a Grenoble 35000 en france.....Chercher l'erreur... Lire la suite
8 décembre 2018 à 13:33 - Messages
Non non ils étaient en danger C'est comme les chasseurs de SOuth Park... Lire la suite
2 décembre 2018 à 14:40 - Messages
Merde les mecs, Vous ne tu pouvait pas faire la moral quand c'est en Chine, Tunisie, en Russie, au Brésil, et vouloir envoy... Lire la suite
1 décembre 2018 à 20:14 - Messages
En meme les media parisien focalisent sur les 1000 gars a Paris, et s'en foutent des 100000 ailleurs.... Lire la suite
Meme si le prix du litre n'a jamais été a 2 euros :) On ne peut pas dire qu'il ni a pas de taxe en France et sur les énergie... Lire la suite
Bon j'en profite, après c'est 30 min. D'après France info, de nombreux cheminots sont bloqués aux abords des zones de manif ... Lire la suite
25 novembre 2018 à 15:07 - Messages
Parce que syndicat de droite voir FN ? Le problème est de savoir si les info sont donnés par ses collègues (donc un mini... Lire la suite
24 novembre 2018 à 17:34 - Messages
En meme temps fallait pas s'attendre à autre chose. Le gouvernement aurait pu juste laisser couler.....ca se serait dégonflé. ... Lire la suite
20 novembre 2018 à 23:35 - Messages
Je suis tombé sur des gilet jaunes.... Me suis dit " he merde" finalement c'etait un filtrage assez soft (ralentissement leger... Lire la suite
20 novembre 2018 à 23:32 - Messages
17 novembre 2018 à 18:38 - Messages
A reims c'est Auchan, Leclerc et COra bloqué, ils vont s'en remettre ! Ca demontre surtout un manque d'organisation. Comme t... Lire la suite
Apres je ne soutien pas totalement le mouvement j'etait plus pour une operation escargot, ou entonnoir ! Mais sans cela perso... Lire la suite
Ca arrive souvent pendant les coupe du monde ou autres, c'est totalement con en effet de cogner les voitures. Jsuis pas super... Lire la suite
17 novembre 2018 à 18:38 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Tu interdit le diesel (nouvelle voiture) 0 voitures possibles dans les catalogues en France. Moins rentable mais plus efficace... Lire la suite

Jeux

    Kai Proctor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kai Proctor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kai Proctor n'a publié aucune critique de jeu.