Choisissez-votre-ami

Dernières publications

RSS
29 décembre 2021 à 17:56 - Messages
:eek: bien payé, ça donne envie d'essayer... Lire la suite
aller j'abandonne plus la patience de fm comme avant xD bonne chance à ceux qui continuent. (1800% le coeff sur ush pas fou )... Lire la suite
29 décembre 2021 à 11:59 - Messages
Anneau vendu 20M hdv, (j'aurai peut être du tenter 25 ahah ), si jamais ça peut servir à quelqu'un à l'avenir le prix... Lire la suite
28 décembre 2021 à 22:09 - Messages
J'suis absolument plus à jour sur ce qui est joué/demandé mais tellement choqué du prix :confus: un item tellement fm et pas ho... Lire la suite
28 décembre 2021 à 13:31 - Messages
Merci pour l'esti, c'est ce que j'avais en tête aussi je l'ai mis à 20M hdv, j'aviserai par la suite... Lire la suite
28 décembre 2021 à 11:17 - Discussion
Salut à tous, petit passage du matin, un item bl mais qui fait plaisir. J'aimerai des estimations pour le vendre, merci à tou... Lire la suite
23 décembre 2021 à 12:22 - Messages
Hier en faisant un petit tour j'ai vu des bots de cra farment dessous astrub, là où il y a les larves (sur ush)... Lire la suite
14 décembre 2021 à 23:57 - Messages
B'soir, j'aurai pas d'estis à donner, mais pour moi les jets demandés sont pas clairs, j'arrive pas à déterminer les lignes ... Lire la suite
12 décembre 2021 à 13:16 - Messages
J'ai réalisé ça, certes il manque un peu de tacle mais de léger plus à coté :D je te le propose on sait jamais 688489... Lire la suite
je vais continuer de test un peu alors mais je te garantit pas de le sortir... Lire la suite
11 décembre 2021 à 22:05 - Messages
Hey, perso j'ai eu un sn de 210 à 260 vita de mémoire, certe le jet n'est pas en 5cc, mais avec les lignes à coté en plus je pe... Lire la suite
9 décembre 2021 à 13:14 - Discussion
Coucou, j'aimerai une estimation de cet item en commande que je viens de réaliser, j'ai absolument aucune idée du prix que ça... Lire la suite

Jeux

    Choisissez-votre-ami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choisissez-votre-ami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choisissez-votre-ami n'a publié aucune critique de jeu.