~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[Achat/commande] item lv 11x/13x over 200 vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens (surtout les mages),

Voilà je suis à la recherche de ces item avec ces jets mini là :

EDAEBE6B-C95F-40EE-A5B9-051805AC6D2E.jpg629590AE-8E59-4436-8D01-9E0CE96943FE.jpgC36B77C7-C119-4C31-9A05-55E0A8883C39.jpg

Je prend ces item à 25m/u et bien sûr plus cher si les jets sont meilleurs que ceux espérés. (Négociation si jets inférieurs, sont regardés en priorité l’over vita, les résistances puis les stat annexes)

En espérant trouver des mages prêts à s’aventurer par là.

Nb: les prix sont indicatifs et sont susceptible d’être modifiés au fur et à mesure des commentaires reçus, même s’ils me semblent tout à fait honnête compte tenus des jets mini exigés.

Je suis sur Ush et ne compte pas migrer.

Dernière modification par -Celaeno- ; 08/11/2021 à 18h16. Motif: Up des prix
Donc on parle de deux sc après un over 100 vita sans puit. Donc 1 chance sur 10 000 donc rien que 25M de ra vi en moyenne sans compter les autres runes et sans compter le fait qu'il faut over de 100 vita avant sans puit .. zzzz En commande, tu peux toujours te gratter personne tentera ca sauffe pour des sommes à 3 chiffres
J'ai testé vite fait l'amu par simple curiosité, avec les stats minis la 3ème ra vi peut SN pour le coup, mais ca reste sous payé à mon avis pour l'amu et encore plus pour les deux autres items
Citation :
Publié par Lakhchimiste
Abusés les prix ! On a vu des items comme ca partir à plus de 30m, faut pas prendre les forgemages pour des esclaves sans ambition :x
@Loumatrix

Sinon j'pense que les prix sont un peu trop hauts. J'diviserais bien par 2 !
Hello,
Pour avoir fm plusieurs de ses items la
Je ne m'aventurerai pas dans ce fm avec ce prix là en commande..
Tu peux revoir ton prix à la hausse
Sur tous que la cape grottor prix de craft vaut déjà 3m 🙄
Bon voilà pourquoi je voulais des avis sur les prix, j’up donc à 25m/u les prix des item.
Merci pour vos commentaires constructifs et empreint de sympathie bien sûr.
Citation :
Publié par black-pearl
Alors la.. on touche le fond 10M...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés