[ACH] Ceinture Volkorne over 98 vita 0 Do neutre/terre

Partager Rechercher
Hello, n'ayant plus besoin du PM sur la ceinture vu que j'ai retrouvé un anneau volkorne PM Vita, je suis à la recherche d'une ceinture volkorne over 98 vita sans les do au jet mini suivant

542980-1640785405-4322.png
Niveau technique de fm, rien de bien méchant, j'ai essayé en laissant les do pour puiser le pui dedans mais rien de bien concluant ( ça coute plus chère à fm et l'item est plus lourde au final) c'est simplement du bourrinage pur et dur avec un peu de chance sur l'aléatoire de la force ( qui se gère avec les runes vi /ré cri/ pa stats ( 1,2 et 3Pui)) et le PO qui saute au bon moment

Libre à vous de trouver peut être une autre technique, la 2eme ra vi n'a bien entendu pas besoin de crit
Je précise aussi que les tenta +44X vita peuvent servir de tenta PM ou Invoc ( prio invoc)

je paye 25M au jet mini, de préférence sur Ush

/w Le-Vrai-Euphoric, Ush

Dernière modification par Euphoric ; 29/12/2021 à 15h19.
Citation :
Publié par Axo - Ikooh
La force doit impérativement être à 100 ?

Je vais tenté des invos sur les 97+ si c'est le cas
Autant baisser la vita à 450~ et tenter le PM, je trouve ça nettement + ouvert en terme de clientèle, et ce n'est pas si débile que ça (avis perso)
Citation :
Publié par Garrfield
Autant baisser la vita à 450~ et tenter le PM, je trouve ça nettement + ouvert en terme de clientèle, et ce n'est pas si débile que ça (avis perso)
Il préfère l'exo invoc au PM car il a déjà un vita/pm sur l'anneau
542980-1640795767-6267.png idéalement oui prio invoc pour mon sadi pour pouvoir garder l'amu servi au lieu de shokoth et etre en 4 invoc, mais c'est vrai que pour la revente vaut mieux PM je pense, à vous de voir haha, si jamais vous avez mieux que 453 455 100 38 + PM je pourrai vous la prendre au pire des cas pour opti la mienne
Citation :
Publié par Euphoric
542980-1640795767-6267.png idéalement oui prio invoc pour mon sadi pour pouvoir garder l'amu servi au lieu de shokoth et etre en 4 invoc, mais c'est vrai que pour la revente vaut mieux PM je pense, à vous de voir haha, si jamais vous avez mieux que 453 455 100 38 + PM je pourrai vous la prendre au pire des cas pour opti la mienne
Sympa le volk, après si Eupho a besoin d'une invo prio, quitte à être fidèle sur la commande autant y aller jusqu'au bout, du coup je comprends mieux la décision pas de souci.
Citation :
Publié par Euphoric
parfait, je vais te la prendre mais je me rend compte qu'avec les do c'est vraiment moche, je lock pas le sujet, je cherche des maintenant celle ci au jet mini suivant avec les Do à 0 obligatoire !

542980-1640803140-2304.png
j'ai louché sur quelque tenta sans do à 505 xd
après en 10/10 do c'est jolie sa s'aligne avec les res c'est pixel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés