Choisissez-votre-ami

Dernières publications

RSS
7 juin 2020 à 20:17 - Messages
Je la vois plus non plus, mais c'était une amu volkorne 4% feu 399 vita 99 intel reste perf, aprés la coiffe pas regardé... Lire la suite
7 juin 2020 à 19:51 - Messages
Ouais reste bien 3 de puit normalement, serai fou qu'elle passe... Lire la suite
C'est possible ça ? ou alors pas la même définition du JP... Lire la suite
7 juin 2020 à 11:51 - Messages
Bonne chance dans tes recherches, je pense le plus "simple" ça restera l'anneau padgref non ?... Lire la suite
7 juin 2020 à 10:51 - Messages
Aprés c'est pas le genre d'item qu'on peut réserver ça je trouve, même si il cherche depuis longtemps, c'est un jet telleme... Lire la suite
6 juin 2020 à 22:40 - Messages
Bon bah je vais continuer un peu car j'ai envie d'en passer un, j'en ai pas vu de NP en 12 do, j'ai du louper des post jol sure... Lire la suite
6 juin 2020 à 21:28 - Discussion
Bonsoir à tous, je viens d'enfin avoir une tenta NP/Arme de chasse sur ce marteau qui a ec bien évidement, et j'aurai voulu s... Lire la suite
6 juin 2020 à 18:44 - Messages
Cet arc pendant les quelques heures où j'ai test avant de le briser, j'avais eu 2 tentas comme voulait Multi à genre 1 ou 2vita... Lire la suite
5 juin 2020 à 22:41 - Messages
Ah bah gg et déso pour ta nini... Lire la suite
C'est compréhensible alors que ta nini s'en sépare xD... Lire la suite
5 juin 2020 à 16:09 - Messages
Ayant reçu une offre par mp hier, je met la ceinture en vente à 30M mini, la vente se clôtura le dimanche 07/06 (Bonne fête mam... Lire la suite
L'offre par mp hier je lui ai bien dis que je la prennais pas en compte j'étais quand période d'esti, juste que son prix me... Lire la suite
4 juin 2020 à 23:44 - Messages
Il est insane pour moi c'est 100M, des jets de ce calibre ça court pas les rues... Lire la suite

Jeux

    Choisissez-votre-ami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choisissez-votre-ami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choisissez-votre-ami n'a publié aucune critique de jeu.