Choisissez-votre-ami

Dernières publications

RSS
11 juillet 2021 à 12:54 - Messages
Pour les Ga pa j'suis d'accord il repasse jamais avec moi, ( d'ailleurs brisez pas la cape coeff minable ), sinon la vi ça ... Lire la suite
10 juillet 2021 à 17:57 - Messages
Dac l'esti ça revient à ce que je pensais merci, le mieu c'est de tenter l'arme de chasse du coup ? même si j'y crois moyen... Lire la suite
Bon bah j'ai été joueur pas d'arme de chasse xD, merci.... Lire la suite
Je me suis dis y'a un monde sc arme de chasse ahah. Mais la poisse en ce moment vu les ec à côté... Lire la suite
10 juillet 2021 à 16:24 - Discussion
Hey, j'aimerai avoir une esti de cette faux que j'ai oublié de signer .... J'en avais vendu une similaire sans over à 30M, je pe... Lire la suite
9 juillet 2021 à 20:49 - Messages
7 juillet 2021 à 18:11 - Discussion
Hey, besoin d'une estimation pour ce petit anneau fraichement réalisé pour un pivipi player. Merci par avance. Lire la suite
7 juillet 2021 à 14:24 - Messages
J'ai vu que trop tard que c'était du 9 tacles mini xD dans ma tête c'était 8. Du coup j'ai passé ça si jamais Une esti du pr... Lire la suite
6 juillet 2021 à 20:15 - Messages
Je me suis dis la même chose, je vois rien de chiant en terme de ligne sur l'item. On va voir pleins de NP normalement, aprés j... Lire la suite
6 juillet 2021 à 14:36 - Messages
Hey, NP c'est bien le bon terme pour ce genre de jet. Ensuite modifie le titre de ton post vu que tu vends l'items et tu ne l'a... Lire la suite
5 juillet 2021 à 22:48 - Messages
Salut, tu peux pas mettre ton po % do sur un item plus accessible et chercher un np %do sur ton amu ? Dommage de perdre du dégâ... Lire la suite
5 juillet 2021 à 07:51 - Messages

Jeux

    Choisissez-votre-ami joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choisissez-votre-ami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choisissez-votre-ami n'a publié aucune critique de jeu.