Silencemira

Dernières publications

RSS
13 septembre 2023 à 01:37 - Messages
Je suis sur archeage en mode classic je ne vais pas commenter parce qu a chaque fois il y a une modif à sa sortie on en parlera... Lire la suite
6 septembre 2023 à 12:57 - Messages
Oui le classic est une satisfaction absolue par des joueurs du monde entier il faut bien un vpn parce que le serveur est au Can... Lire la suite
5 septembre 2023 à 00:43 - Messages
Tu peux pk les combattants et les hors la loi sans aucu malus mais tu ne peux pas pk les non combattants sinon tu deviens hors ... Lire la suite
4 septembre 2023 à 13:46 - Messages
Quand je fais le tour des mmo actuellement je ne trouve qu archeage " classic " un peu de pvp mais sinon dommage qu ils commenc... Lire la suite
Tu peux pk les combattants et les hors la loi pas de malus sur ca c est uniquement les hors la loi qui ont un débuff en pro... Lire la suite
4 septembre 2023 à 02:02 - Messages
D après le trailer ils veulent se ressembler à wow très mauvais choix ils auraient du se focaliser sur le pvp ça aurait ramené ... Lire la suite
1 septembre 2023 à 21:18 - Messages
le plus grand point positif de New World c'est qu'il y a zéro p2w mais dommage qu'ils soient theme park car il a du potentiel p... Lire la suite
13 août 2023 à 00:26 - Messages
Juste pour faires la différence entre l'Asie et l'Europe (pour les mmorpg exclure les jeux mobiles). c'est quand il y a du p2w ... Lire la suite
7 août 2023 à 00:31 - Messages
Peut être que je tenterais l'expérience sur un classic mais ils sont mal référencé sur google. Sinon à quoi sert de faire un mm... Lire la suite
2 août 2023 à 23:02 - Messages
Archétype c est changement de skill changement de compétence changement de fonction certainement on va avoir des heals pures de... Lire la suite
Les vidéos qu'ils font c'est pour inciter les gents à acheter les packs c'est intelligent de leur part personnellement quand je... Lire la suite
C'est surtout pour donner un aperçu sur l'avancement du jeu effectivement. Quand on aime le jeu on est obligé d'acheter un ... Lire la suite
27 juillet 2023 à 13:27 - Messages
C'est vrai qu'il n y a jamais eu de forme précise pour le pvp mais il y a deux types de pvp pvp de faction et pvp de guilde l... Lire la suite
Oui bien évidemment que je parle des Mmorpgs les Mmofps et compagnie c'est autre chose.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silencemira n'a publié aucune critique de jeu.