[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation esquisse la refonte de son archétype de Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephistos
Les pre-order packs dispo aujourd"hui seront les derniers pour participer à l'alpha 2 :
https://ashesofcreation.com/news/202...none-forgotten (FAQ en bas de page)

c6d454c8e48e9e9b84039d5efd2f2695.png
D'après la FAQ le dernier pack sortira le 13 septembre.

Il semblerait que celui de septembre sera, par ailleurs, un pack qui a été demandé par la communauté.

Citation :
... it’s a more creepy-looking set as we know that’s been a big request from our glorious community.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Y'aura surement un topic dédié, mais voilà le showcase des nodes d'hier soir :


A noter que c'est plutôt centré sur les mécaniques et la gestion des nodes plutôt que sur l'aspect visuel. C'était intéressant en tout cas !

PS: Les 10-15 premières minutes peuvent être sauté.
Honnêtement ca à l'air bien sur le papier, mais j'ai peur que toutes ces mécaniques IG ne fonctionne pas très bien car bien compliquées pour un jeux vidéos. J'espère avoir tort en tout cas
Je suis pas sur que ce soit si complexe que ça en finalité, ça fait "massif" vu de l'extérieur, mais une fois dedans, ça passera bien je pense.

A noter que l'alpha 2 débutera avec au mieux les assets des nodes de niveau Town (https://ashesofcreation.wiki/Node_stages), donc le niveau juste au dessus de ce qu'il y a dans la vidéo. (Ce qui est déjà beaucoup quand on voit l'évolution d'une node de niveau 2 vers 3). Les assets pour les city et metropolis arriveront ensuite.
Info Steven sur Discord.
@Silencemira Je te répond ici pour pas spam le sujet T&L


Citation :
Publié par Silencemira
Tu peux pk les combattants et les hors la loi pas de malus sur ca c est uniquement les hors la loi qui ont un débuff en proportion du nombre de kills. T L m intéresse aussi mais avec quelques contraintes.
Oui, je sais bien, c'est le même système que L2 dans les grandes lignes. Le but, c'est d'éviter les comportements abusifs et le griefing de low level, ce que je comprend tout à fait.


Je trouve juste le malus de stats "too much", sachant qu'il y a déjà un paquet d'autres inconvénients. Le PK, j'ai déjà pratiqué, mais c'était sur des joueurs de même level pour prendre un spot d'exp car ça ne voulait pas flag en face. AoC incite assez fortement à flag (Ce qui est une bonne chose), mais il y aura toujours des cas où PK est inévitable, or, me prendre un malus de stats pour avoir tuer de manière extrêmement occasionnelle, ça me dérange.

Ceci étant dit, j'attend de voir comment fonctionne réellement le système et le calcul.
Déjà, le malus de stats est-il appliqué dès le premier PK ou bien à partir de X PK ? Sous-question : X PK consécutif (Killing spree) ou X PK tout court ?
De combien est le malus de stat ? 0.5% par PK ? Plus/moins ?

Bref, j'attends de voir durant l'alpha 2 pour conclure sur le système (Qui aura très certainement des ajustements).
Je réitère que j’entends tout à fait ce besoin d'empêcher le griefing débile. Qu'il y avait déjà une très petite minorité qui pratiquait cela il y a 20 ans, et que par conséquent, il y en aura surement plus (+) maintenant. (Même si ça reste une minorité, ça reste nuisible car c'est un "détournement" d'une possibilité offerte par le jeu. Sauf à avoir un joueur faisant un RP d'assassin mais je doute que ce soit la majorité des griefers, loin de là)
Tu peux pk les combattants et les hors la loi sans aucu malus mais tu ne peux pas pk les non combattants sinon tu deviens hors la loi et tu aura un malus qui va jouer en ta défaveur. C'est très simple il n y a rien de mauvais sur ca on n aura pas de chouineur et tu peux pvp les combattants en étant un combattant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés