Erico

Dernières publications

RSS
3 août 2015 à 17:37 - Messages
Elles y vont toujours, mais aiment bien aller en openfield aussi. Après, il y aussi le fait que le sanctuaire soit déjà occ... Lire la suite
Malheureusement, une minorité peut être toxique (quelque soit le camp).... Lire la suite
3 août 2015 à 15:36 - Messages
Lead: à déterminer :D Sérieusement, on le cherche. On a des solutions en interne, mais qui n'ont que trop peu d'expérience en l... Lire la suite
37 min pour 6 rounds, oui, c'est long, jusqu'à plus envie à ce moment là je crois.... Lire la suite
3 août 2015 à 13:30 - Messages
3 août 2015 à 12:23 - Discussion
Quelle guilde GvG songerait à migrer sur Vizu? A part une guilde FR, et encore, pourquoi Vizu et pas RA qui me semble avoir plus... Lire la suite
3 août 2015 à 11:29 - Messages
29 juillet 2015 à 08:51 - Messages
1 sur toi, 1 sur l'autre et 1 dernière sur toi. C'est peut être ça non? Mais cela signifierait qu'on ne pouvait jamais subir 3 ... Lire la suite
27 juillet 2015 à 15:34 - Messages
Je veux bien croire qu'il y a eu quelque chose de fort qui s'est passé cette soirée, mais sur la vidéo, il n'y a rien d'intéres... Lire la suite
M'enfin, je trouve quand même dommage de ne pas avoir la partie la plus intéressante. :) Sinon, la Vizu TV: http://forums.j... Lire la suite
Aussi longtemps que le dernier MU Vizu/RA :D... Lire la suite
22 juillet 2015 à 21:00 - Messages
Nice ! Postu qui lead ! Bon courage à vous. ;)... Lire la suite
21 juillet 2015 à 20:17 - Messages
21 juillet 2015 à 15:16 - Messages
Oui, les joliens veulent savoir ! (Sérieusement, c'est toi qui vois mais déjà, bin travail ;))... Lire la suite

Jeux

    Erico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erico n'a publié aucune critique de jeu.