Erico

Dernières publications

RSS
15 septembre 2015 à 18:21 - Messages
Il n'y a pas de rivalité, siK serait trop mauvais pour WWF.... Lire la suite
Wisp 5-0 HoSt, Akhel pas là Wisp 0-5 siK et Ldaan pas là ... Cette rivalité que veulent créer certains n'est clairement pas s... Lire la suite
Akhel, je savais que ça te ferait du bien au kiki (et à Ldaan aussi parce que j'aime tout le monde)... Lire la suite
14 septembre 2015 à 00:21 - Messages
8 septembre 2015 à 09:39 - Messages
7 septembre 2015 à 19:04 - Messages
Ce n'est pas l'impression que j'ai IG perso ou de ce que je vois sur le forum. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être sur RA quel... Lire la suite
3 septembre 2015 à 14:49 - Messages
Dommage pour le disband. Ça ne fait pourtant pas longtemps que vous avez repris. Manque de patience, de stabilité?... Lire la suite
1 septembre 2015 à 10:23 - Messages
Tout est critiqué de toute façon, et je ne suis pas certain que le boonshare le soit plus que d'autres. Que le petit com est de... Lire la suite
28 août 2015 à 10:45 - Messages
Bah dans ce cas, pareil pour siK pendant sa période slack.... Lire la suite
25 août 2015 à 14:05 - Messages
Peu importe la qualité de l'adversaire, t'es en supériorité numérique, il n'y a pas de quoi se vanter de gagner son fight... ... Lire la suite
Peut être plus tard, mais niveau vidéo, Ash n'en fait pas énormément et personne ne twitch (ou alors trop rarement.) D'aille... Lire la suite
Oui, je sais mais ça slackait quand j'y ai jeté un oeil :(... Lire la suite
24 août 2015 à 13:44 - Messages
Oh nice l'assist contre Avaado ! :mdr:... Lire la suite
18 août 2015 à 20:16 - Messages
Avec Papyshim et sa bande, l'équipe de nuit doit être bien renforcée. Ils ont été très efficace sur RA, je suppose que sur Vizu... Lire la suite
Je serais plutôt d'accord avec Satane. Sur les 9 premiers serveurs, Vizu me semble être un peu en dessous en fight. D'un côté e... Lire la suite
J'avais complètement oublié GCK. :rougit: D'un côté, je ne vous ai malheureusement jamais croisé. :(... Lire la suite

Jeux

    Erico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erico n'a publié aucune critique de jeu.