Erico

Dernières publications

RSS
16 février 2015 à 18:40 - Messages
Si on veut être positif, c'est plutôt que MdJ est capable de soulever des montagnes quand il s'en donne les moyens. ^^... Lire la suite
6 février 2015 à 17:42 - Messages
Si une défaite, c'est un round de pris, en effet. Si je ne me trompe pas, seul GH et en 15v15 a réussi à prendre 2 rounds à ... Lire la suite
MdJ/FSP/Barush? :rolleyes:... Lire la suite
5 février 2015 à 10:55 - Messages
30 janvier 2015 à 19:55 - Messages
5 semaines de suite qu'on tombe ensemble...... Lire la suite
28 janvier 2015 à 11:59 - Messages
Qu'elles soient fortes ou pas, on s'en fiche, c'est l'état d'esprit qui compte. Je ne vois pas pourquoi les mépriser et leu... Lire la suite
Que vous trollez les GROU, je comprends mieux ! :ange:... Lire la suite
21 décembre 2014 à 15:28 - Messages
C'est surtout que le nombre de kill ne représente pas grand chose. :/... Lire la suite
19 décembre 2014 à 10:41 - Messages
C'est pas gentil le fake impact! À cause de votre GvG, SFR a pu entrer en P1 d'Etheron. Le cameraman FFA pas mal quand mêm... Lire la suite
11 décembre 2014 à 13:25 - Messages
Je suis sur FSP et franchement, j'aime bien ce MU. Il y a de tout, du blob, des guildes, du roaming, etc...... Lire la suite
5 décembre 2014 à 19:35 - Messages
A mon avis, Gandara profite plus de la chute des serveurs qu'il affronte que de réels renforts. Mais à voir effectivement.... Lire la suite
Bingo ! Bon MU ! On risque de se croiser. :cool:... Lire la suite
3 décembre 2014 à 17:28 - Messages
Avec les récentes migrations, et pas n'importe qui, oui. Sur papier, quand je vois Re, SoW, 2 guildes confirmées au niveau Euro... Lire la suite

Jeux

    Erico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erico n'a publié aucune critique de jeu.