Xoudii

Dernières publications

RSS
3 novembre 2010 à 10:47 - Messages
Prêt de 50 pages de retour sur la modif Magus / Ingé et AUCUNE prise en comptes de mythic. Alors la gard sur le shield ils save... Lire la suite
30 octobre 2010 à 11:01 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord, désolé si je me trompe dans les noms mais suis loin du PC au moment où j'écris. J'ai un soucis avec l... Lire la suite
27 octobre 2010 à 23:32 - Messages
le skill, oui, car c'est de la pratique. Le stuff qui permet de se passer, limite, de skill, non.... Lire la suite
Si cheat= furie. Et sachant que Repu supérieur à Furie. Alors Repu = surcheat ? ;)... Lire la suite
27 octobre 2010 à 11:32 - Messages
avant se tenait bien, depuis qq semaines je trouve une domination destru + marqué... Lire la suite
25 octobre 2010 à 17:01 - Messages
Refus de mythic donc j'ai poussé cotê destro et rejoins french kiss. Pouvez pas louper mon magus tt rose! :)... Lire la suite
24 octobre 2010 à 17:08 - Messages
Le BO spé kosto. En plus si c'est pour de la découverte, les quêtes - PQ - dialogues chez les peaux vertes sont énormes! :D Pu... Lire la suite
24 octobre 2010 à 15:18 - Messages
Je crois, même guilde en tout cas. là il vient de se monter une team Archi + 5 BW. Je cherche encore l'intérêt car même si ... Lire la suite
24 octobre 2010 à 15:09 - Messages
WAR m'a aussi fait beaucoup modifier mes habitudes de hot bar. là j'ai trouvé l'équilibre avec (clavier QWERTY): Skills: 1 à ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:31 - Messages
le prob c'est que cela aura beau gueuler, vu qu'il y aura les ubber loot dans cet instance les gens s'y précipiteront dans tout... Lire la suite
22 octobre 2010 à 22:16 - Messages
un guild mate à chopé une dague de bastion dans un des sac de la QP en zone rvr. Donc apparemment on peut même avoir de jolie s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xoudii n'a publié aucune critique de jeu.