Xoudii

Dernières publications

RSS
24 janvier 2011 à 21:55 - Messages
C'est finalement le post d'andy qui m'aura le plus démotivés quand â mon avenir sur WAR. Car, qu' Andy ai des problèmes perso, ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 11:23 - Messages
Pour la tactic + 15%, car j'ai un soucis de slot principalement. Je ne veux pas me passer de DW car il a une utilité pour la fa... Lire la suite
IFOC fera beaucoup plus mal que SVF. Je ne pense pas que tu chain SVF toutes les 3 secondes avec un tel template. C'est un bon ... Lire la suite
De toute façon,pour jouer un magus, il va falloir très vite savoir repérer les immun. L'avantage du solo c'est qu'il n'y a pas... Lire la suite
12 janvier 2011 à 07:59 - Messages
Faut arreter la mauvaise foi sur les afk pipi caca clope! Au pire, vous allez quoi, avoir le debuff sur un tic de ressource ou ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 21:24 - Messages
Erf Slive, le Slive apprenti d'Aramire? Nan parce qu'il fouette déjà assez tout seul, tu n'as pas besoin de l'assist. :sanglot... Lire la suite
Ouais j'avoue jolie Slive, tu t'es vite ajouté à ma liste de flamby à faire gaffe. Par solidarité française, maintenant c'est ... Lire la suite
Hey mais je viens de tilter, Hoax.... C'est vous le duo de 3 nabots que j'arretes pas de croiser en solo?!... Lire la suite
11 janvier 2011 à 18:30 - Messages
oula pas de soucis sur la mauvaise interprétation! Je l'ai dis en intro que ce n'était qu'un guide en fonction de mon vécu et m... Lire la suite
10 janvier 2011 à 19:14 - Messages
le guide fut interrompu pour cause de pop copine. dès que j'ai le temps je viens compléter les tactics de la spé demo et contin... Lire la suite
10 janvier 2011 à 17:02 - Discussion
Tentative sans prétention de monter un petit guide du Magus. Maintenant que je suis 80+ et que j'ai testé les différents set Sov... Lire la suite
6 janvier 2011 à 19:39 - Messages
pareil, viens de ding 80 et suis même pas au tiers des crests nécessaire à mon baton royal. j'en étais à me tater de prendre EN... Lire la suite
le prix d une arme 1M (le nouveau coût)... Lire la suite
6 janvier 2011 à 16:38 - Messages
C'est bizarre, car de mon cotê je le vois l'equilibrage. Je ne tombe quasi que dans des sc avec des +/- 80 (c'est assez visible... Lire la suite
5 janvier 2011 à 19:16 - Messages
Vrai que c'etait bizarre hier. En faite depuis la 1.4 j'ai l'impression que cela se vide cotê ordre. C'est triste à dire mais l... Lire la suite
ah tiens, pas curiosité c est qui les lead ordre? Niveau destro, ceux qui font bouger les choses c'est Fannwong, Zinkor, Tyrom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xoudii n'a publié aucune critique de jeu.