Xoudii

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 12:19 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si un add on me permettrait d'avoir une alerte lorsque je m'éloigne hors de portée (25 ft) du buff... Lire la suite
19 novembre 2010 à 00:50 - Messages
Non car vraiment trop trop TROP petit le range du Buff. C'est moins qu'une garde! En gros si t'es pas sur le pet c'est mort... Lire la suite
18 novembre 2010 à 18:32 - Messages
17 novembre 2010 à 18:06 - Discussion
Bonjour, j'ouvre ce topic car j'aimerais savoir si à l'instar du patch qui a apporté les tokens (les gants et bottes de set étai... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:57 - Messages
9 novembre 2010 à 09:50 - Messages
vais pas commencer le débat de qui est plus opti ou pas, car c'est toujours stérile et dépend surtt de comment les gens savent ... Lire la suite
Stérile car une fois que les grands theocraft ont décidé qu'un gp n'est pas viable sans un tel ou un tel, il n'y a plus aucune ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 01:36 - Messages
Heu, on a des connecté sur un peu tt le long de la journée. Ensuite, au niveau FK, on tourne à un gp + 2-3 qui se greffent... Lire la suite
9 novembre 2010 à 01:23 - Messages
he he ouep. Bon on a encore trop de jeunot (33 - 35 -38 - 40 tt frais dans notre compo de ce soir) pour vous affronter en petit... Lire la suite
5 novembre 2010 à 19:34 - Discussion
Petit post pour indiquer que coté destru nous avons crée l'alliance French Powa (excusez du nom, on a un GM qui a des goût doute... Lire la suite
5 novembre 2010 à 19:24 - Messages
y a eu un crash de tout les serveurs. et en effet on est le seul pour l'instant qui n,est pas up.... Lire la suite
c est up... Lire la suite
pour préciser, je dirais que le zerg est coté destru sur les horaires franco (17h - 2h du mat). Apres je trouve que l'ordre fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xoudii n'a publié aucune critique de jeu.