Si il faut créer un groupe fixe, autant prendre le temps de réfléchir à une compo dans une optique de 6vX. D'après l'expérience des petits groupes, ce qui marche en ce moment ce n'est plus l'impact frontal et le burst, mais la mobilité, les CC et bien choisir le timing pour alterner phase défensive/offensive.
1 - Un élu
Ses plus : Ses debuff, ses multiples CC, ses morales défensives
Ses moins : ?
offensif pour le débuff dégâts émis ou défensif pour la résistance et le hold the line ?
Ses CC : Mez CD de ?, Root CD de ?, bump mono et snare mono
2 - Un KT
Ses plus : gros DPS, peu switch mono/aoe
Ses moins : sa résistance
Ses CC : ?
2bis - un maraudeur
Ses plus : le grappin, les débuff, sa résistance
Ses moins : son dps moindre ?
3 - Un sorcier
Ses plus : gros DPS, peu switch mono/aoe, sa mobilité ?
Ses moins : Peut il switch en AOE sans devoir trop s’exposer au CAC ?
Ses CC : Root CD de ?
4 - Un SH
Ses plus : DPS trés mobile et pouvant normalement garder ses distances, de bons debuff
Ses moins : Peu d'aoe ?
Ses CC : Root CD de ?, snare mono
4bis - un Magus
Ses plus : Son aspi, son gros dps au DOT et en AOE
Ses moins : Son manque de mobilité et de burst ? Peut il switch en AOE sans devoir trop s’exposer au CAC ?
Ses CC : Aspi CD de ?, Mez CD de ?
5 - Un DOK
Ses plus : Ses morales, son burst heal
Ses moins : ?
6 - Un shaman (sans déconner ?!)
Ses plus : Sa mobilité, son snare de zone, ses 2 bumps AOE dont le bump à 100m, ses capacité à kite et à heal en mouvement
Ses moins : ses morales pas tip top
Ses CC : Snare de zone CD de 20 sec, Bump AOE 100m CD de 20 sec, proxi bump CD de 60 sec
Balancez les critiques ! Vous en pensez quoi ? Que feriez-vous ? Si vous pouviez m'aider à recenser les CC de chaque classe. D'avance, merci.
Nota : Je mettrais à jour selon vos interventions. Si bien sûr vous êtes intéressé par le projet, faites moi signe !
|