Drumeufeu

Dernières publications

RSS
19 novembre 2013 à 21:57 - Messages
Je n'ai pas vraiment d'idée de prix, mais une maison sculpteur m’intéresserais grandement, mp moi en jeu /w Drumeufeu ou sur jo... Lire la suite
16 novembre 2013 à 10:31 - Messages
c'est vrai que cette perspective pour le week-end double xp serait fort plaisante :)... Lire la suite
7 novembre 2013 à 14:25 - Messages
Le drosérale est pour moi à tuer en premier, après je trouve qu'en général tuer le nileza en dernier n'est pas spécialement plu... Lire la suite
3 novembre 2013 à 23:14 - Messages
y'a du soin et de la pp, elle partira à ce prix, c'est sûr.... Lire la suite
2 novembre 2013 à 23:11 - Messages
1 novembre 2013 à 18:48 - Discussion
Bonjour, J’aimerais avoir une estimation en vue de l'achat d'un dofus Ocre (désolé je n'ai absolument pas suivit de cours des p... Lire la suite
27 octobre 2013 à 01:47 - Messages
Une revalorisation des trophées ré pou seraient à mon avis une solution simple et efficace.... Lire la suite
19 octobre 2013 à 18:06 - Messages
Disposant du même avec les res fixes à cb l'estimez vous dans la foulée?... Lire la suite
14 octobre 2013 à 23:57 - Messages
Je ne connais pas le prix des runes do élem sur ton serveur mais 60m me parait un peu juste pour te lancer dans ces 2 exos.... Lire la suite
Le brouce est a mon avis plus simple à fm mais le prix des runes do neutre est de l'esquive pm peut faire très mal si ça veut p... Lire la suite
14 octobre 2013 à 23:40 - Messages
On peut aussi faire dans le cas d'une modif sur les caracs même d'un objet par exemple sur un anneau chevelu dont le bonus pass... Lire la suite

Jeux

    Drumeufeu joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Drumeufeu n'a publié aucune critique de jeu.