Drumeufeu

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 13:07 - Messages
Oula ouais 15m pour 30 remontages sur une alliance c'est carrément énorme... Lire la suite
12 février 2014 à 12:41 - Messages
Il n'y a parfois plus de confusions au comte harebourg pour certains personnages (en général quand ça arrive le personnage n'a ... Lire la suite
Ça m'étonne j'ai pourtant fait énormément de comte harebourg ça ne m'était jamais arrivé....... Lire la suite
Ce bug m'arrive aussi de temps à autres mais en 2.17 aussi. Il arrivait principalement lorsque le iop a été deco/reco pendant... Lire la suite
9 février 2014 à 15:30 - Messages
Avec l'inflation dû à la maj de mardi à mon avis pour 10m faut pas rêver... Lire la suite
1 février 2014 à 21:01 - Messages
Je sais pas si tu t’imagines Adra la difficulté d'over la ceinture strigide par rapport aux deux autres objets de la panoplie. ... Lire la suite
31 janvier 2014 à 01:15 - Messages
30 janvier 2014 à 18:24 - Messages
Il faut savoir, et nous en sommes bien conscients (je parle pour FTY) que ces alliances sont uniquement là pour tenir contre vo... Lire la suite
Je pense que pour le cas de FTY il serait probable que notre alliance d'alliances cesse pour la simple et bonne raison que notr... Lire la suite
Oui on glande et c'est chiant si tu veux tout savoir.... Lire la suite
29 janvier 2014 à 20:03 - Messages
Oui je pense tout de même qu'il faudra débourser au moins 20M.... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:50 - Messages
IL n'y a plus rien Hdv, mais ce prix me parait quand même relativement énorme, et rien ne prouve qu'elle s'est vendue. D'autres... Lire la suite
Merci pour vos estimations.... Lire la suite
Vendu hdv à 22M en 2h... il y a à mon avis moyen d'en tirer plus, ou alors gros coup de chance...... Lire la suite
26 janvier 2014 à 23:30 - Discussion
Bonjour à tous, Cet item n'étant vraiment pas très courant, j'aimerais le faire estimer en vue d'une vente. Comme dit dans le ti... Lire la suite
21 janvier 2014 à 08:50 - Messages
Mais ça n'a pas le même coût en PA pour les 2.... Lire la suite

Jeux

    Drumeufeu joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Drumeufeu n'a publié aucune critique de jeu.