Drumeufeu

Dernières publications

RSS
10 octobre 2013 à 13:01 - Discussion
Bonjour à tous, Je poste ici car je souhaite me débarrasser d'une alliance glours exo PM qui dispose des jets suivants: 236/250... Lire la suite
5 octobre 2013 à 21:24 - Messages
Petit up pour dire que je prends désormais des commandes d'exos PA/PM. Je peux aussi prendre des commandes d'exo cc PO and co d... Lire la suite
2 octobre 2013 à 19:34 - Messages
23 septembre 2013 à 12:18 - Messages
Zoha pour notre match tu t'es pas trompé de date, c'est pas le 24?... Lire la suite
Autant pour moi je l'ai pas vu hier soir... Lire la suite
15 septembre 2013 à 18:09 - Discussion
Bonjour, je poste ici pour dire que je prends des commandes d'items exos résistance critique. Je dispose des métiers joillau/cor... Lire la suite
15 septembre 2013 à 17:45 - Messages
Je ne crois pas car il me semble avoir fait cette quête après l'obtention de mon dofus des glaces.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 16:23 - Messages
Petite question sur les exos: avec quelle somme minimale de kamas conseillez vous de partir pour se lancer dans un exo et être ... Lire la suite
D'accord mais je vais commencer par un kralano donc une quarantaine de millions devrait suffire je pense... Lire la suite
14 septembre 2013 à 02:10 - Messages
Merci pour vos réponses! C'est vrai que ton estimation Lolcows me parait quand même vraiment basse, j’espère quand même en tire... Lire la suite
14 septembre 2013 à 01:10 - Discussion
Bonjour, j'aimerais faire estimer la valeur ce cet objet en vue d'une vente. Il possède les caractéristiques suivantes: PM:1/0 ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 21:07 - Messages
Ca ne me dérange pas de répondre aussi si tu estimes que je peux apporter quelque chose.... Lire la suite

Jeux

    Drumeufeu joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Drumeufeu n'a publié aucune critique de jeu.