[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Mais non!
Plus on est de fou plus on rit!
Voila, la base est la, on vient pour s'amuser pas pour gagner.. Sinon beaucoup d'équipe non pas leurs place. On s'en bat les step de bien jouer ou pas.

Et de petites équipes peuvent en battre des grosses..
Tout le monde ne pense pas comme toi Kanonne et cela doit en rebuter plus d'un de voir qu'il y a pas mal de gros joueurs étant inscrit ou ayant migré pour y participer. Comme on me l'a signalé en MP IG hier, le tournoi pourrait perdre de sa "valeur" car il n'est plus réellement centré sur Rykke-Errel. Et je répondrai par la même réponse donnée hier: c'est voulu par Chµck.

----------------------------

Dans le cadre d'une assez grosse interview pour le journal de Rykke, est-ce que des participants seraient d'accord pour répondre à quelques questions par MP sur JOl ?

Je préfère demander avant plutôt que déjà envoyer les questions car il arrive bien souvent que certaines personnes ne prennent pas la peine de lire ou de répondre.


Merci d'avance à ceux ayant un avis favorable.
Toujours opé pour propagander Zoha.

Sinon, oui faut jamais oublier de s'amuser dans un jeu, chose que beaucoup de gens dans Dofus ont oublié (rentabilité toussa² ...), bref c'est autre chose.
Tu auras une reconnaissance, c'est déjà pas mal !


Les questions n'ont pas encore été envoyé, c'est normal. Je ferais ça demain en soirée.



@S3njµtsµ: queeeeeeeel crevard !

Dernière modification par Zoha ; 15/09/2013 à 14h02. Motif: ~
Citation :
Publié par Shadow~death
J'pense que beaucoup sont découragés par le niveau trop haut que va avoir le tournoi x)
Pour ma part, je participe au tournois plus pour le fun que pour la gagne étant pas opti du tout je suis la pour passer un bon moment et s'amuser avec mes coéquipier. Dofus est avant tout un jeu on est là pour s'amuser
Qu'elle intéresse l'Homme en général même !

S'il en reste qui sont prêt à en découdre ça me rassure, je commençais à croire que c'était un jubilé caritatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés