Skalron

Dernières publications

RSS
22 février 2015 à 00:47 - Messages
Tu m'as déçu, tu as oublié Alkatroll... Lire la suite
21 février 2015 à 22:07 - Messages
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de poser la question. Le prix en gemmes correspondra surement à un achat direct de gemmes... Lire la suite
21 février 2015 à 20:16 - Messages
Vous êtes pas drôle, faites un nouveau post dans le sous forum McM et offrez nous du vrai drama :( Tsss, les valeurs se perden... Lire la suite
20 février 2015 à 14:31 - Messages
Déconne pas Satane, avec Dame Itsvara, c'est bientôt le retour de la Chevalerie sur JoL, et des joutes officielles :o... Lire la suite
20 février 2015 à 14:28 - Messages
1. Oui il y a de quoi s'occuper. D'autant plus qu'avec le système de Megaserveur, les maps sont moins vide qu'avant vu que t... Lire la suite
18 février 2015 à 09:55 - Messages
Vendre son compte et arrêter le jeu. Vachement intéressant hein ?... Lire la suite
J'appelle pas ça un retour de flamme. J'appelle ça être les derniers enfoirés, ne pas avoir de couilles et s'acharner. Perso... Lire la suite
C'est vrai, t'es juste une merde qui se cache derrière un compte voyageur :)... Lire la suite
17 février 2015 à 11:30 - Messages
11 février 2015 à 22:52 - Messages
Fight +1 OST One Pièce +1 Jeu en mode fenêtre -1000 :monstre: Sinon vidéo sympa, GG pour les Dolyak :D... Lire la suite
11 février 2015 à 13:10 - Messages
#Drama : On parle des 60 Vizunah Zombie qui ont squatté une map a eu seul hier soir ?... Lire la suite
6 février 2015 à 12:13 - Messages
Tu l'ouvres au moins une fois par page et je crois que c'est déjà beaucoup trop l'ouvrir aux yeux de nombreuses personnes. Pa... Lire la suite
Au moins l'avantage, c'est que le pincement arrive pas trop vite vu qu'il faut descendre jusqu'à la 16eme place du classement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skalron n'a publié aucune critique de jeu.