Skalron

Dernières publications

RSS
6 février 2015 à 00:03 - Messages
Disons qu'ils "tolèrent" dans ce cas si ça n'influence pas vraiment le jeu et ne donne pas d'avantage sur les joueurs adverse... Lire la suite
4 février 2015 à 22:58 - Messages
Pas trop tôt, ça fait bientôt deux semaines qu'on devait avoir des infos "dans quelques jours" :o... Lire la suite
3 février 2015 à 23:58 - Messages
3 février 2015 à 14:48 - Messages
Rofl, tu m'insultes là :p Je n'ai que deux comptes sur JoL, celui la et le ME :blabla:... Lire la suite
3 février 2015 à 00:33 - Messages
http://replygif.net/i/759.gif J'étais présent a la création, et maintenant vous fermez... Bisous aux anciens que je connais, ... Lire la suite
2 février 2015 à 20:46 - Messages
Beaucoup de "bon" joueurs utilise des macros qui jouent a leur place. Perso j'ai essayé ce soir, ouais c'est beau mais bon, c'p... Lire la suite
C'est un logiciel qui permet de programmer des actions sur l'ordinateur avec certains raccourcis. Il suffit alors d'entrer dans... Lire la suite
30 janvier 2015 à 11:58 - Messages
Alors en effet, si vous n'êtes pas sur le même serveur, vous ne pourrez pas jouer en mcm ensemble (en lisière a la limite mais ... Lire la suite
29 janvier 2015 à 10:56 - Messages
Juste pour répondre au forum RA une fois de plus, parce que là on m'accuse directement : Non je n'ai jamais communiqué sur vot... Lire la suite
Ou pas. Ce serait vous laisser un trop grand plaisir, et puis vous voir vous ridiculiser et vous débattre dans la médiocrité ... Lire la suite
28 janvier 2015 à 17:56 - Messages
Je peux te donner des cours si tu veux vraiment te faire insulter :chut:... Lire la suite
26 janvier 2015 à 23:30 - Messages
Non, en fait, Cimefroides est remonté des précédentes raclées, donc ils nous blob a 2x60, et pendant qu'on tente de les affro... Lire la suite
Je reponds ici sinon ma couverture sur le forum RA sera cassé :( Alors non, j'informe juste. Et disons que nous n'avons pas... Lire la suite
J'avais trouvé ça drôle, mais rien qu'en voyant le nom du post en question, j'avais déjà une idée des réponses. Les FR aiment... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skalron n'a publié aucune critique de jeu.