Skalron

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 01:50 - Messages
Le jeu est sortit en 2005 et le 2 en 2012, avec l'annonce de l’arrêt du développement du premier. Donc 7 ans de "développement... Lire la suite
T'inquiète pas, j'attends aussi beaucoup de cette MaJ Personnellement, j'attends une ouverture totale (ou progressive comme ... Lire la suite
19 janvier 2015 à 23:56 - Messages
Ce qui est regrettable, c'est que tu donnes juste l'impression de critiquer toutes les nouveautés qu'ils sortent. Au final, tu... Lire la suite
Je te rappelle quand même que Guild Wars 1 est un jeu sorti en 2005, qui s'est étalé sur 7 ans avec le fonctionnement de l'époq... Lire la suite
18 janvier 2015 à 18:57 - Messages
Ils ont surtout vu le départ des joueurs + le récent léger regain d’intérêt suite aux fails des autres jeux, ils savent donc qu... Lire la suite
J'ai lancé un ptit débat a l'arche, et un mec a dit qu'il était graphiste et que ça coutait cher de déposer un logo et une m... Lire la suite
17 janvier 2015 à 22:59 - Messages
Bon, je viens de revenir de vacances et de faire la dernière histoire vivante, et mon avis c'est que... OH PUTAIN CA DÉCHIRE ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 15:51 - Messages
Si jamais vous voulez une idée live de Karal : https://www.youtube.com/watch?v=LJrvqBF3XIE&... Lire la suite
6 janvier 2015 à 00:29 - Messages
Wow. Je suis flatté. La première parodie de mon journal :') C'est une consécration :') S'il te plait, pour mon plaisir, MP... Lire la suite
26 décembre 2014 à 19:38 - Messages
Non mais c'est un appel au troll ce genre de sujet, ça peut pas etre autre chose :doute:... Lire la suite
25 décembre 2014 à 01:31 - Messages
Que deux fautes en une ligne, c'est ce qu'on appelle le Miracle de Noël \o/ Bonnes fêtes à tous :D... Lire la suite
24 décembre 2014 à 02:18 - Messages
J'ai cru voir aussi du Winter Slack, mais je crois que c'est autre chose ça :D... Lire la suite
19 décembre 2014 à 01:54 - Messages
Faut interviewer Max, lead du maintenant (presque) célèbre Max Express :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skalron n'a publié aucune critique de jeu.