Kenshin | KaMi

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 13:56 - Messages
27 mars 2008 à 12:42 - Messages
20 février 2008 à 16:05 - Messages
Moi candidat ou jury ça me botte bien, ou les deux, c'est dans le vent en ce moment de cumuler :cool:... Lire la suite
Ps : on est pas dans la merde... Lire la suite
28 août 2007 à 15:40 - Discussion
Holao, Cercle prestigieux de Jol, Les forums, au temps pour moi, les fora, autant pour moi (personne devrait me contredire, ça,... Lire la suite
21 août 2007 à 21:44 - Messages
C'est un résumé de tous tes derniers posts, enfin ! :DCela dit, il n'y a rien d'étonnant à en arriver là pour faire un film d'a... Lire la suite
8 août 2007 à 14:02 - Messages
J'ai beaucoup aimé, par contre heu, bon niveau technique certes, mais y'a des plans avec des textures patés à la résolution dou... Lire la suite
10 juillet 2007 à 23:47 - Messages
C'est dans la nature tout court de tuer pour se nourrir même :o... Lire la suite
10 juillet 2007 à 03:04 - Discussion
Oyo, Quelqu'un aurait-il dans ses favoris quelques sites de philo sympa ? essais, articles, notions, n'importe :) Quelques perl... Lire la suite
7 juillet 2007 à 13:04 - Messages
Excellent toi ! Puis-je en attendant fréquenter l'île déserte, contempler ma chute, prendre conscience de l'existence par autr... Lire la suite
1 juillet 2007 à 23:52 - Messages
Tu peux aussi me parler comme un humain, t'inquiètes, je le prendrai bien ; "se mettre à jour", tu es gentil, mais personne ne... Lire la suite
J'ai pas compris le rapport parce que je suis crévé, mais heuresement que ce genre de médicaments, et plus généralement, de pri... Lire la suite
C'est l'idée que je m'en fais, et je crois aussi qu'une bonne part de ce qu'on tient au placebo est en fait dû à une simple gué... Lire la suite

Jeux

    Kenshin | KaMi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kenshin | KaMi a joué à :

Critiques

    Kenshin | KaMi n'a publié aucune critique de jeu.